Juanes - La tierra - Paz sin fronteras

¡Prueba el nuevo reproductor!
Psyche

por Psyche

971
1 977 vistas
  • Información
  • Exportar
  • Añadir a
Juanes organizó el concierto "Paz Sin Fronteras" en el puente "Simón Bolívar", que une las poblaciones colombiana de Cúcuta, a unos 400 kilómetros al noreste de Bogotá, y San Antonio de Venezuela.

El concierto tomó forma en un tiempo récord, solo una semana, como una respuesta de los artistas internacionales a la crisis diplomática entre Colombia,Venezuela y Ecuador.

Electrisés, quelque cent mille jeunes Colombiens et Vénézuéliens, mêlés d'une minorité d'Equatoriens, ont chanté et dansé le 16 mars au rythme de sept idoles du show-business ibéro-américain lors du concert "Paix sans frontières" organisé par le chanteur colombien Juanes autour du pont "Simon Bolivar" reliant les villes de Cucuta (Colombie) et San Antonio (Venezuela) Quinze jours plus tôt, ces deux pays semblaient au bord de la guerre.

"C'est le début d'une nouvelle ère. Ici, pas de différences politiques ni raciales ni de religion. Aujourd'hui nous ne faisons qu'un, nous sommes des frères" prêchait dimanche après-midi Juanes, acclamé par la multitude concentrée sous plus de trente degrés au soleil sur les rives et le lit partiellement asséché de la rivière Tachira. L'évaluation de 100.000 personnes est une moyenne entre diverses estimations.

1 comentario

l'ange de la paix !!!!
Por Pam Pam hace 6 años