Advertising Console

    billie jean

    Reposter
    Tony

    par Tony

    106
    36 868 vues

    13 commentaires

    dailyplanet21
    A l'époque la chirurgie esthétique commença, ce fut une révolution très onéreuse, et michael fut confiance à cette nouvelle science encore trop expérimentale pour régler ses soucis de peau , ayant peur pour sa carrière.Puisqu'après quelques tubes planétaires il fut assez fortuné pour avoir recours à cette "solution", mais les médecins avides d'argent ne voyaient en lui qu'un cobaye et un pactole.
    Par dailyplanet21Il y a 7 ans
    dailyplanet21
    "je comprend pas pourquoi il achange sa tete il etait bien avant"
    Je pense que michael était atteint du viltigo qui est apparue chez durant cette période même de billie jean et of the wall son premier solo.Dailleurs il y a une photo en très gros plan de lui durant son dernier concert avec les jackson five parallèlement à sa carrière solo (of the wall année 79).
    Sur cette photo on voit les ravages de cette maladie sur son corps qu'il est obligé de camouflé avec des tonnes de maquillages, (des marques blanches de dé-pigmentation, sur la nuque, les joues, la gorge etc).
    Par dailyplanet21Il y a 7 ans
    Marksoue
    Mais il y a que lui qui chantait comme ca, qui dansait comme ca ! La relève est impossible ce sera toujours le seul et l'unique qui a marqué toutes les mémoires.
    Par MarksoueIl y a 7 ans
    aksjjj
    EN HOMMAGE A MICKEAL JACKSON
    Par aksjjjIl y a 7 ans
    full-moon-san
    je comprend pas pourquoi il achange sa tete il etait bien avant
    Par full-moon-sanIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires