Advertising Console

    Alain Soral interview

    Reposter
    Raed

    par Raed

    399
    25 358 vues

    52 commentaires

    castor pollux
    tu sais elmagnifico, ceux qui sont les plus décadents, c nous...
    Par castor polluxIl y a 7 ans
    ottackon
    Je sais tout ça, mais le truc c'est que Soral le dit en public, ce qui est courageux.
    Par ottackonIl y a 7 ans
    Samir
    Ouais, ils pourraient réfléchir. Je crois pour ma part qu'on se remet pas aussi facilement de la longue colonisation (ottomane puis occidentale) qu'ils ont connue durant des siècles. Comme l'esclavage, la colonisation est une aliénation radicale qui laisse des traces irrémédiables dans le corps et l'identité d'un peuple. Et le reste du monde, dont chaque individu devient l'objet d'un assujettissement bientôt aussi radical que la plus radicale des aliénations, va commencer à l'apprendre tout doucement, selon moi. Lire "l'insurrection qui vient" à ce sujet : http://www.lafabrique.fr/IMG/pdf_Insurrection.pdf

    Par SamirIl y a 7 ans
    Elmagnifico80
    @Privateeye 3000

    Soral l'a déjà dit!! Même moi qui ne suis pas un géostratège de haut vol; je suis au courant de ce plan! Ca paraît évident! Le truc le plus pertinent que Soral ait dit dans cet interview , c'est le choix par l'empire d'un monde faible incapable de faire face à sa décadence entre autre le monde arabe! Après la Reconquista et la défaite de Vienne, le monde musulman particulièrement le monde arabe est comme arrêté: Plus d'"inventions" scientifiques, sous développement économique chronique, absence d'une société civile, bref tous les signes d'un monde décadent! Dans ces conditions, pas étonnant que l'empire l'ait choisi comme ennemi! Facile à battre dans sa nouvelle logique géostratégique! Le monde asiatique, la Russie sont très coriaces, on y touche pas! On tente tout simplement de les encercler!! Plus sérieusement, les arabes devraient réfléchir sur les vraies causes de leur décadence! L'histoire n'est jamais définitive!
    Par Elmagnifico80Il y a 7 ans
    Samir
    Elmagnifico, j'aime bien tes interventions :)
    Si Soral était si intelligent, il expliquerait l'autre intérêt qu'il y a de la part de "l'empire américano-sioniste" (en réalité l'alliance est plus large : il s'agit du commonwealth dans son ensemble, sous leadership américano-sioniste) à attaquer le monde arabo-musulman : son territoire correspond exactement au centre stratégique de la mappe-monde, et en particulier de l'ensemble afrique-eurasie, qu'il entend dominer militairement et idéologiquement. Car même s'ils dominent les cieux, l'espace, il est essentiel pour permettre la création d'une infrastructure administrative durable que la terre et les mers soient conquises.
    Le malheur des intellectuels européens est qu'ils ont étés définitivement (?) émasculés par l'empire naissant à la fin de la IIème guerre mondiale, et qu'ils sont incapables de penser à l'échelle du monde depuis cette époque.
    Par SamirIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires