Canteloup : revue de presque 19/03/2008

Guillaume

par Guillaume

2,7K
6 775 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sommaire du 19 mars 2008 :

- Nicolas Sarkozy est un président nouvelle formule depuis peu : il fait une cérémonie par jour, au lieu d’un jogging dans le passé ! Aujourd’hui, il ne sait pas ce qu’il commémore… En tout cas, dès qu’il s’agit d’esquiver quelque chose, il est très fort ! Concernant la mini remaniement ministériel, cela a été dur à trouver de nouveaux noms, tant les sarkozystes sont rares en ce moment ! Il nous rappelle aussi les attributions des nouveaux secrétaires d’Etat, qui vont plaire aux français… Concernant les incidents au Tibet, il n’est pas très proche du Dalaï Lama, car ils n’ont pas beaucoup de points en commun… Il soutient en tout cas Bertrand Delanoë pour les JO, car il a décidé de ne pas présenter Paris en 2012 !
- Les incidents au Tibet sont graves, ce qui émeut Bernard Kouchner… Il ne pense pas que la France s’incline face à la Chine, car elle a fait d’énormes progrès… Il propose aussi des solutions concrètes pour les tibétains…
- Maïté avoue l’impensable : elle a triché aux municipales ! Elle a mis des bulletins dans sa gaine…
- Philippe Lucas parle des répressions au Tibet : il pense que si les émeutes continuent, les français ne seront pas derniers comme ça…
- Bernard Laporte pense que les chinois doivent être arrêtés, et participer au Boycott des JO… Mais pas les français ! Comme ça on pourrait gagner…
- Jacques Pradel pose la question du jour, sur l’euro et le franc : il reçoit un agriculteur, qui pense encore aux francs…

http://nicolascanteloup.superforum.fr/

7 commentaires

,yiiaaah super belle Video!!
Par isabelddm il y a 4 ans
super va t'il revenir l'an prochain??
Par cyril kiki il y a 6 ans
Bravo
Par Ben Shado il y a 6 ans
salut les clés de 12 ca c'est absolument imbatable !!!
Par poustache999 il y a 6 ans
C'est à mourir de rire, bravo !
Par ALAIN JULIEN BENITEZ il y a 6 ans
Voir plus de commentaires