Reportage Tags à haut risque part3 -

Découvrir le nouveau player
max29490

par max29490

1,2K
17 930 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

27 commentaires

siger95 pourriture tu dit que c'est bien fait pour le mec d’être mort pour une peinture.Espèce de nazi chien.
Par david oliveira il y a 2 ans
Espèce de plouc avec ton com' on voit der suite que ta une vie de merde.La seul chose qui te passionne dans la vie c'est le prix de carte orange et de rentrer a 17h30 pour regarder plus belle la vie espèce d'esclave.Tu parle comme ca pace que t'es un legume et que tu n'a aucune passion si tu en avait une quelqu'elle soit tu comprendrais.Y'en a c'est la pèche d'autre le dessin et d'autre la télé réalité comme toi a mon avis.Tu parle d'artistique pauvre type t'y connait rien si c'étais le cas t'aurais jamais écrit ça avec ton vieux cliché les tags c moches.Espèce d'abruti ya des tache noir sur des fond blanc qui se vendent a plusieurs centaine de milliers d'euro dans des galeries ou on te laisserais même pas rentrer.Medite la dessus espece de cancre.tu crois qu'une belle oeuvre c'est un tableau de couché de soleil.tu dit les vrai artistes n'impose pas leur art...va te jeter en l'air tu me fait honte.Comme si cetais aussi simple que ca.Ya des grandes ecole pour apprendre l'histoire
Par david oliveira il y a 2 ans
de l'art et ca prend des année.Tu represente le comble du pauvre type qui menne sa vie de merde avec sa carte orange et son credit pour sa clio.Je dessine pas mais quand je vois des mec comme toi je remercie le bon dieu d'etre artiste.Clochard spirituel esclave de tf1 et mc donald.Bonne bière Et bon match de foot!!!
Par david oliveira il y a 2 ans
"le mec il a 2 000 euros damande alors quil en a degradé pour peut etre 10 fois plus... bien la justice !!! qui sait qui paye ?? ba les gens qui payent la carte Orange, et qui augmente tous les mois de janvier!! MERCI les gars !! encore bien reflechis ! "+1. l'artiste, le vrai n'impose pas son art aux gens. à l'heure d'internet il serait tellement plus simple de montrer ces merdes qu'ils considèrent comme ouvres et essayer des les faire apprécier. faire ça numériquement et les montrer plutôt que d'emmerder les gens avec des tags que les gens n'apprécieront jamais. ça n'est pas la bonne méthode si le but est vraiment d'être apprécié. ça reste de la délinquance impopulaire. celui qui meurt il l'a mérité.

quand au goût du risque escaladez comme les yamakasi mais pas besoin de souiller tout.

il faudrait les tagger les taggers on les reconnaîtrait et ils comprendraient.
Par siger95 il y a 4 ans
RIP opea..
Par TricK- il y a 5 ans
Voir plus de commentaires