Advertising Console

    Reportage Tags à haut risque part2

    Reposter
    max29490

    par max29490

    1,1K
    25 035 vues

    37 commentaires

    siger95
    oui c’est aussi ce que je reproche au tag. c'est gênant mais il ne revendique rien.
    Par siger95Il y a 5 ans
    poulco361
    Si tu regardais writers, tu comprendrais que l'imposition du tag au regard des autres est l'essence meme du graffiti, et c'est en ça que ça gêne les gens ; de plus, contrairement à la pub où le projet est de se faire des sous, le graffeur fait ça sans autre but que celui d'être vu ; dans un monde capitalisme comme le notre où l'argent est la base de tout, c'est inconcevable et donc gênant.
    Par poulco361Il y a 5 ans
    siger95
    malheureusemùent lme beau graffiti celui qui représente autre chose qu'un simple nom et qui est esthétiue et sasccagé par ceux qui font du gribouillis. ensuite quand tu taggues un truc qui ne t'appartient pas : train, logement, ... c'est de la destruction et du vandalisme. les artistes n'imposent pas leurs oeuvres de force !
    Par siger95Il y a 5 ans
    poulco361
    Ben oui, mais quel est le rapport? C'est normal qu'elle l'engueule, si c'est elle qui doit payer l'amende! Et il n'y a pas à être objectif ou subjectif sur la mort de quelqu'un. Un type meurt que ce soit en faisant le con ou pas, il sera pleuré par certains pendant que d'autres n'en auront rien à secouer, c'est tout. Si tu veux mieux comprendre l'esprit du graff et des graffeurs, go regarder "writers, 20 ans de graffiti à Paris" qui est bien meilleur que la guerre souterraine. Tu me diras ce que tu en penses :)
    Par poulco361Il y a 5 ans
    siger95
    oui mais une ère n'est pas objective. mais quand leur fils se fait arrêter pour tags là elle va sûrement l'engueuler !
    Par siger95Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires