Pétrole & guerre au terrorisme: Conf. de l'historien Ganser

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
24 686 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Paris, le 14 mars 2008 : l'historien Daniele GANSER, professeur à l'université de Bâle, livre avec pédagogie et humour le fruit de ses recherches sur le pic pétrolier et la prétendue « guerre contre la terreur », ainsi que sur le terrorisme d'Etat.

Cette conférence organisée par Reopen911 faisait suite à la projection de l'excellent documentaire "Oil, Smoke & Mirrors" qui, au travers d'une série d'interviews extraordinairement éloquentes, montre que les événements du 11 septembre 2001 et la mise en place de la prétendue "guerre contre le terreur" peuvent être mieux compris dans le contexte plus large de l'imminence d'une crise pétrolière. Regardez ce documentaire exceptionnel : www.dailymotion.com/video/x23bn3

A propos de Daniele Ganser :
Historien spécialisé dans l'histoire contemporaine et les relations internationales depuis 1945, Daniele GANSER enseigne à l'université de Bâle. Ses travaux actuels portent sur la prétendue « guerre contre la terreur » et le pic pétrolier. Invité à maintes reprises par le Parlement et la télévision nationale suisses pour partager son expertise en matière de politiques étrangère et de sécurité, Ganser voit ses livres, articles scientifiques, articles de journaux et interviews publiés dans différents pays. Il est notamment l'auteur du livre "Les armées secrètes de l'Otan" : www.reopen911.info/livres/les-armees-secretes-de-l-otan.html

Pour plus d'info, www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

25 commentaires

il nous faut nous réunir. on est nombreu a savoir ce qui se passe, internet élargi les conscience... comment peut on se regrouppé ne serait ce qu'en france pour commencer ? comment faire il nous faut nous organiser pour botter leur petit cul. meme si on change les homme au commande le sytem restera le meme il faut un changement en profondeur, on a des idée pourquoi les laissé décidé pour nous ? on n'a meme pas voté pour eux on ne les connait pas. sortez de chez vous et gueulez, ralliez vous entre eux. on plus nombreux qu'eux, internet sera leur mort car sans internet combien d'entre nous aurait pu savoir tout sa de zeitgeist, loosechange aux autre ?
Par reynaud francois il y a 4 ans
Instructif, merci...
Par dufourmantelle il y a 5 ans
Je crains que les mystères du 9/11 aient disparu dans les décombres du WTC7.
Ils devaient avoir de sérieuses raisons pour abattre ce bâtiment nom de dieu.
Par Usernicky il y a 5 ans
le jour ou c'est arrivé je savais que les médias nous mentaient

des organisations militaires ont planifié tout ça
Bush n'est qu'une marionnette, ils ont tout fait pour lui enlever ces pouvoirs de président en le laissant dans cette école maternelle le 11/09.
C'est Cheney et les autres qu'étaient aux commandes ce jour là, c'est eux les Mass Murderer
Bush est tout juste complice et encore?
Par Usernicky il y a 5 ans
Voir plus de commentaires