Lotro : les mines de la moria dévoilées

WinK

par WinK

24
12 911 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
C'est officiel, depuis le Connect 08 au Royaume-Uni, le Volume II du Seigneur des Anneaux Online, les Mines de la Moria, sortira cet automne.

Le bruit courait par ci par là, les rumeurs s'intensifiaient, certains en étaient déjà sûrs (alors que d'autres continuaient peut être d'espérer une autre contrée), ce seront finalement les portes de la Moria que l'on devra ouvrir, dès cet automne !

Cette extension sera pour la première fois payante, il ne s'agira pas d'un « simple » Livre supplémentaire mais des premiers chapitres d'un tout nouveau Volume.

Parmi les ajouts majeurs nous pourrons avoir deux nouvelles classes, le Protecteur et le Maître des Runes, un niveau maximal des personnages étendu au niveau 60 et un tout nouveau système d'augmentation de puissance pour rendre nos objets légendaires.

Pour revenir aux lieux, la Moria et ses dangers, nous pouvons espérer de grands moments épiques, tolkiennesques ! Rappelez vous le Guetteur, devant la porte cachée de Khazad-dûm, les décors stupéfiants, les grandes salles à piliers, la tombe du Roi Nain et ses dangers venant des plus abyssales profondeurs !

Nous poursuivrons alors dans cette nouvelle contrée la quête épique du Des Ombres d'Angmar.

Source: http://lotro.jeuxonline.info/

Bonnes lectures à tous!!

10 commentaires

Cliquer sur mon pseudo pour découvrir la nouvelle vidéo du trailer de Seigneur des Anneaux: Les Mines de la Moria
Par Steven il y a 6 ans
domage la video et bidon on voie rien(:( je sait que tu y es pour rien^^) mai parcontre merci pour tes comemntaire merci tu ma remotivé pour resortir mon nain des porte de thorain lol
Par 31sheinna31 il y a 6 ans
allez encore un peut de patience

j'ai hate de voyager dans les mines ^^
Par Merlinn59 il y a 6 ans
sa va cartonner en plus deux nouvelle classes le lvl 60, de nouveau monstres pour le monstre play, un nouveau champ de batailles (dans la moria) des nouvelle compétences des nouvelle armure haut niveau, que demander de plus dans cette univers déjà ultra complet et magnifique (c'est le seul mmorpg ou je m'arrête pour regarder le décore )
Par Terathore il y a 6 ans
vous croyes que nous allons avoir le guetteur avant d'entree et les gobelins ^^ ?
Par Cilendil il y a 6 ans