Advertising Console

    Marie Monique robin - Monsanto

    Reposter
    boreale

    par boreale

    302
    2 715 vues

    8 commentaires

    hihi55
    le journalisme collabo dans toute sa splendeur. préparer une petite itvw de 3 min comme alibi
    Par hihi55Il y a 5 ans
    Yann Sarfati
    on en parle 3 mn alors que dans dix ans on fera des centaines de documentaire en se plaignant qu on avait pas adopté le principe de précaution.
    Cette femme mérite la parole plus que n'importe quelle autre personne.
    Par Yann SarfatiIl y a 6 ans
    pierre jeremaiya yesaya
    c'du bon et beh...
    Par pierre jeremaiya yesayaIl y a 7 ans
    Amitābha
    Comment faire confiance à une firme qui a produit l'agent orange!!!
    Ils ont toujour menti sur la dangereusité de leurs produits, non seulement pour l'homme mais ausi pour l'environnement!il faut arréter avec ca.
    Par AmitābhaIl y a 8 ans
    test12312
    Je ne suis pas jardinier, mais si le roundup est si cancérigène . Pourquoi il n'y a pas plus de cas de cancer chez les jardiniers du dimanche qui ne sont pas informés des soient disant risques et qui utilisent ce produit? Car à mon vis un désherbant doit être par défaut toxique pour tuer des herbes que nous hommes avons décrétés qu'elles sont "mauvaises". L'homme est par sa nature une calomnie pour ce monde. Achetez Bios = 3 fois le prix du normal, alors que selon monique les produits de mosento ne sont pas rentable et reviennent chers. Mensonges ?? N'achetez pas chinois vous garderez plus de travail en France, mais Français c'est trop chers répondent-ils, c'est la faute à la droite rétorque-t-ils ?. Pourquoi pas de TVA pour taxer les produits chinois. Car on est bête et on rêve tout de même d'un monde où on est seul à décider de tout. Trop fort, en attendant je plain votre avenir qui ne s'annonce pas rose et sans OGM. Vous avez eu l'espoir mais vous n'y croyez plu
    Par test12312Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires