Advertising Console

    Tibet : Manifestations contre la Chine à Paris

    Reposter
    INFOCOM-Net

    par INFOCOM-Net

    352
    7 586 vues

    94 commentaires

    colguy
    les journalistes occidentaux ne sont plus le journaliste, ils sont de réligion commères, ils nous manipulent à l'haine croissadique, et puis, nous devons devenir leur croissade.
    Par colguyIl y a 5 ans
    maxme morel
    Chinetkt: notre pays de merde comme tu dis te donne a manger et a boire, donc franchement ferme vite ta petite bouche! tu es bien content d'être en france alors respect et oui le Tibet mérite mieux comme situation.... eux ne cherche pas les noises..... alors petit bruce lee des bacs à sable.... retourne jouer à teken 3 sur ta playstation Mito !
    Par maxme morelIl y a 5 ans
    Zao Yeung
    Non mais serieux, occuper vous de votre pays merde, vous avez largement a faire chez vous, occuper vous de vos emmerde. pas celle des autres, non mais les francais vienne faire la lecon au autres ses incroyable sa.
    Par Zao YeungIl y a 6 ans
    Clément
    Je soutien totalement le sujet mais dommage que ce soit tf1 je m' attendais à plus... "confidenciel"
    Par ClémentIl y a 6 ans
    Winston Morgan Mc Clellan
    page 5: NOoobi, c'est pas du tout ce que tu racontes, mais alors pas du tout. A vrai dire, tu es à pluisieurs années lumieres des réalités sur la question "reflechir sans etudier est dangereux".

    Sinon, à noter que la rpc est traverser par une fievre de mecontentement violent, par les chinois eux meme, les Hans. Emeutes, attentats et immolation par le feu se multiplie, pour protestr contre les resultats du systeme populaire: injustice et quasi-esclavagisme.

    Le probleme n'est pas "sino-tibetain", ni dans l'opposition orient-occident", il est "parti communiste" La Chine est aussi victime.
    Sinon, je tiens à remercier, les premieres pages, Eva, pour sa patience, son courage et son attitude. Elle m'a montré par la suite que c'est quelqu'un de bien!
    Voir plus de commentaires