Rio 2016 : le nageur américain Ryan Lochte est menacé par un homme armé

  • 8 years ago
RIO DE JANEIRO, BRÉSIL — Quatre nageurs de l'équipe olympique américaine sont heureux d'être en vie après une altercation avec des cambrioleurs armés dans les rues de Rio.

Reuters rapporte que Ryan Lochte et trois autres nageurs rentraient à la maison après une soirée à Rio de Janeiro, lorsque des hommes armés prétendant être des policiers auraient forcé leur taxi à se garer.

Dans une entrevue avec NBC, Lochte a dit que les hommes auraient montré leurs badges et dit à tout le monde de se coucher au sol.

Lochte aurait refusé, disant que ses compagnons et lui n'avaient rien fait de mal, mais un des attaquants aurait ensuite chargé son arme avant de l'appuyer contre le front de Lochte, qui a levé les mains et a obéit. Les voleurs ont pris leurs porte-feuilles et leur argent, mais ils ont laissé leurs téléphones et leurs pièces d'identité.

Les vols et les cambriolages sont assez communs à Rio, mais Leonardo Picciani, le ministre des Sports du Brésil, a dit qu'il n'y avait eu aucun problème au village des athlètes.

La rumeur qui coure est que Lochte aurait menti et que rien de tout cela ne serait vraiment arrivé. Qu'en pensez-vous?

Recommended