Réponse à LeLibrePenseur

Nekrist

par Nekrist

6
6 622 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici ma vidéo en réponse à LeLibrePenseur sur sa vidéo " Satan sur le service publique ".

Pour voir sa vidéo:
http://www.dailymotion.com/playlist/xe0op_barbaric666_connerie-monumentales/video/x3zqac_satan-sur-le-service-publique_politics

618 commentaires

Le satanisme tu effectivement des innocents dans le monde entier, chrétiens ou non... Tu devrais étudier la chose un peu plus profondément. Et lorsque quelque chose est mauvais, on dit "c'est mauvais". Rien de choquant à cela... La vérité est unique et ne dépend pas de l'observateur, elle est, et se suffit à elle-même.
Par Vincent Menger il y a 3 ans
rien ke ton pseudo ne m'inspire pas la paix
Par I-funk il y a 5 ans
Salut à toi barbaric, tu as raison au niveau de mettre fin à ce débat sans fin, c'est sur. J'ai mes façons de voir les choses, tout comme T3T55UO qui a les siennes. Et c'est vrai que ne suis pas là pour entamer un débat qui risque d'etre faussé à la longue , à force de trop vouloir s'expliquer ou justifier "peu importe" nos façons de voir , et ce , de façon interminable. Nous verrons tous ce qu'il y a après la vie sur terre effectivement, croyants ou hatés. D'ailleurs à quoi me servirait d'en insulter un? Ce ne serait pas rendre témoignage, me concernant , que d'insulter. Bon allez, bye.
Par masstatack il y a 6 ans
S'il vous plait, cette vidéo est la mienne et j'avais conclu avec Massatack, qui je trouve est tout de même quelqu'un qui sait vraiment discuter avec les gens. Mon point de vue est difficile à admettre pour certains je le comprends. Ce que je n'accepte pas ce sont les insultes que l'on m'a fait. Chacun à le droit de s'exprimer. Massatack est le seul à ne pas m'avoir insulter. Et je ne pense pas qu'il soit un " fanatique ". J'aimerai qu'on en reste là, peut-être que j'ai mûri depuis que j'ai publier cette vidéo. Elle ne corresponds plus tout à fait à ce que je pense maintenant. J'aimerai clore le débat avec tout le monde. Chacun à le droit à son point de vue et je sais maintenant qu'un tel débat est sans fin et n'engendre que la violence verbale. Mes excuses à ceux que cette vidéo à offensé, je voulais simplement réagir à LLP, je l'ai fait trop brutalement.
Bonne soirée à tous.
Par Nekrist il y a 6 ans
Voilà, fasse à ton vide d'argument, tu abandonnes en faisant passer ta lâcheté d'esprit par du mépris un snobisme limite honteux... parce qu'avant moi, "La vérité tu l'a eu dans la face."

"Facile de contredire les autres en utilisant justement leurs arguments, et ce, à chaque argument." Quoi? non non, je t'assure que face à quelqu'un qui a défend un avis construit, cohérent avec des arguments solides, c'est très dur de trouver des failles. Et si je rebondis sur tes arguments c'est parce que c'est la façon logique de débattre, car l'argument est le pilier de la thèse: si l'argument est en carton pâte, tout s'effondre et seul ce qui reste debout est digne d'intérêt.

Et c'est là que tu te "la prend dans la face". C'fait mal à son petit orgueil de fanatique formaté, hein?
Par Pseudonyme Patronyme il y a 6 ans
Voir plus de commentaires