Municipales : Réaction de Ségolène Royal
average rating:
(4.1 -17 votes)
3 fav. | 2919 views | 12 com. | 17 votes
ADD TO FAVORITESshare this videoadd to blogadd to playlistthis video may offendSpread this videoadd to skype

municipales élections ségolène royal 2eme tour ps socialiste ump hollande sarkozy darcos gouvernement fillon news politique
Élections municipales 2008 :
Ségolène Royal a déclaré dimanche 16 mars sur TF1 que la gauche devrait "réparer ce que le gouvernement a abîmé et détruit" au cours des derniers mois.
Ségolène Royal a déclaré dimanche 16 mars sur TF1 que la gauche devrait "réparer ce que le gouvernement a abîmé et détruit" au cours des derniers mois.
video info
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g


Merci beaucoup ^^
Après ça se discute... Mais l'anti-ségolénisme primaire est aussi limité que le ségolénisme primaire.
Tout de même messieurs-dames les militants portez quelqu'un d'un peu meilleur.Quand on a des strauss kahn ou des fabius on s'emcombre pas de gens comme elle.Soyons réalistes un peu .
Pas sûr que ça soit une mauvaise chose...
Tiens au fait , c marrant de constater que le PS peux gagner une élection ...quand elle ne se présente pas !!!
Et Ségolène on est tous avec toi !!!!
=> http://segolene2012.new.fr/ en voici la preuve ;) 2012 ne se fera pas sans toi tous comme notre avenir !!!
merci pour tous segolene et continuons ensemble vers un nouvel avenir plus juste...