Advertising Console

    TOM CRUISE ET LA SCIENTOLOGIE - [New video]

    Repost
    loupgris75

    par loupgris75

    84
    3 038 vues
    Une nouvelle vidéo montrant Tom Cruise en train de fêter son anniversaire en compagnie du leader de la Scientologie, commence à faire parler d'elle sur le Web. Le document démontre au moins deux choses : la star hollywoodienne est toujours un pro de l' « Entertainment », et ça personne ne l'a jamais nié. La preuve : il n’a pas oublié la chorégraphie et encore moins les paroles de la chanson « Old Time Rock and Roll » qu’il interprétait dans le film Risky Business et qui avait fait de lui l’idole des teenagers US.

    En revanche, les détails autour du document publiés par le site Gawker, à l’origine de la diffusion, sont plus intéressants : « Si Tom Cruise n’est pas le numéro 2 de la Scientologie, mais plutôt un simple paroissien comme l’affirme l’Eglise, alors pourquoi au nom de Xenu la secte a-t-elle dépêché six personnalités de l’Eglise, parmi lesquelles le numéro 1 David Miscavige, pour célébrer son anniversaire en 2004 » s’interroge Gawker.

    La vidéo aurait été tournée à bord du paquebot Freewinds basé dans les Antilles néerlandaises et appartenant à la secte.

    L'Eglise de Scientologie a récemment répondu à la guerre virale déclenchée par un groupe s’identifiant comme les Anonymes en diffusant une nouvelle vidéo sur internet accusant les « cyber terroristes » de mener une campagne obscène contre la secte : menaces de mort, attaques virales, campagne massive de spam, appels anonymes, etc.