TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E02 |3·3|

Découvrir le nouveau player
Rha_lovely
328
7 957 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Cas n°1 : Prison du comté de Burlington - Mount Holly / Ville : Burlington, New Jersey
Cas n°2 : La maison des Mcarthur / Ville : Norwich, Connecticut

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel : www.prisonmuseum.net

Cas n°1 : La prison du comté de Burlington devenu un musée et un site historique national situé dans le coeur de Mount Holly, dans le New Jersey datant de 1811 et utilisée jusqu'au milieu des années 60 où les prisonniers étaient exécutés. Certains étaient enterrés dans le parc de la prison car les familles refusaient de les avoir dans leurs cimetières. Dave Tango, va demander l'aide de son équipe, car son père ancien policier d'élite, aurait été témoins de certains faits étranges dans ce musée.

En plus des bruits des odeurs et d'ombres, les visiteurs affirment avoir vu un homme qui s'occupait de l'entretien au sous-sol. Ce n'est pas grand-chose à première vue, si ce n'est que l'établissement n'en emploie plus depuis longtemps ! Les employés ont remarqué durant leur travail que toutes les fenêtres sur un côté du bâtiment, étaient ouvertes en dépit du fait que les fenêtres avaient été verrouillées depuis des années et étaient inaccessibles, puisqu'elles étaient situées derrière des portes fermées à double tour.

Cas n°2 : Direction le Connecticut ! Une famille prétend avoir été témoins de plusieurs apparitions et entendu d'étranges voix d'un enfant que sa fille de 4 ans appelle "Peter". alors qu'il n'y en avait aucun dans la maison. Des objets se déplaceraient également. Des voisins signaleraient des bruits venant de la maison lorsque la famille n'est pas présente. TAPS va chercher des causes logiques qui auraient échappé aux propriétaires. Tel que, l'état de la plomberie, les courants d'airs, l'électricité qui pourrait causer un état d'anxiété, de paranoïa due au rayonnement du courant.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Début▼
www.dailymotion.com/video/x4qben_taps-ghost-hunters-s04e02-13_tech

3 commentaires

amazing song man. .... btw anyone wannt to chat?? ..
Par loveelybabi911 il y a 4 ans
C'est une enquête qui prouve que TAPS ne trouve pas toujours quelque chose de paranormale et que des gens qui sont stressés, angoisser où bien fatiguer et vivant dans une maison qui a des problèmes de diverses maintenances qui n'ont pas été faites, pensent que leur maison est "hantée" alors que les raisons sont plus rationnels. Je trouve justement intéressant de voir TAPS prouvé qu'il n'y a rien et que les propriétaires sont rassurées de voir que tout va pour le mieux chez eux. Il faut savoir que certaines personnes ont fait appel aux services gratuits de TAPS, alors que ces personnes souffraient de problèmes psychologiques où de paranoïa. Fort heureusement ici, on a affaire a une jeune maman qui s'inquiète pour son enfant, rien de plus naturel. ^_^
Par Rha_lovely il y a 5 ans
Rien de bien interessant dans ce cas. Rien que l'aspect de la maison, qui n'est ni très vaste ni très inquiétante, et qui n'a probablement aucune histoire (marquante du moins) ne laisse rien transparaitre de bien angoissant !
Cependant TAPS dans son extrême générosité a tout de même daigné se déplacer pour ce cas pour rassurer tout ce ptit monde, sachant pertinament dès le départ qu'il ne trouveraient rien, si ce n'est des causes logiques aux problèmes de cette famille !

Ps: Je dis qu'il n'y a rien de bien interessant dans cet enquête, mais c'est sans compter sur Kris pour qui je fonds tout simplement (en particulier dans la partir "findings"), elle trop craquante =D ! Je sais c'est paradoxale ce que je dis mais que veux tu je trouve son visage terriblement harmonieux et espiegle à la fois ... =D
Par -Takedown- il y a 5 ans