Voile au maroc 3eme partie

thenoorer

par thenoorer

5
9 694 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
3eme paryie d'un documentaire sur le voile au maroc

9 commentaires

Porter le voile est un signe de fidélité à la morale qui consiste que la femme doit couvrir son corps (la pudeur), car les phénomènes de "la liberté sexuelle" (LÉGALISATION DE ZZINA) et de la commercialisation du corps de la femme avancent en grande vitesse selon les exigences du marché (l'offre et la demande).
Pour s'en convaincre, faite un tour sur la toile pour s'apercevoir des milliards de sites Web de pornographie qui se multiplient exponentiellement. D'ailleurs, il existe une pression occidentale énorme sur le monde musulman afin d'effacer le mot Dieu de la loi civile. Pourquoi une femme qui porte la mini jupe serait libre d'afficher ses convictions morales d'obscénité et la femme qui porte le voile ne serait pas libre d'afficher ses convictions morale de pudeur ? Le Maroc fait preuve de plus de démocratie,d'ouverture et d'inclusion que la France quand il fait la place à toutes les femmes voilées et non voilées.
Par amcanadian il y a 5 ans
les ninjas avec les gants noirs c'est une plaie autant que la minijupe
Par MIDOZAAZ il y a 6 ans
C’est vrai que l’islam grandi petit à petit face au fassad que connait notre pays d’où la nécessité pour eux de faire un reportage pareil qui fera peur aux jeunes qui sont généralement ignorants de leur propre religion.

Jazaka laahou khaiyran akhy « oueche93 », je suis d’accord avec toi.
Par titrit_05 il y a 6 ans
Soubhana Allah c’est quoi ce reportage !!! 6 fois que le pseudo Dr Bouhindi nous expose son avis basé sur ses propres opinions sur lhijab, pas d’explication basé sur la sounnah et il se dit expert en théologie, entouré de Qur’an et d’Ayats en décor il cherche à se donner une image d’un chercheur musulman. Pfff !

Mais maachaa Laah le peu de temps qu’ils ont accordé aux mouhtajibates leur a suffit pour bien parlé et expliqué clairement leur avis sur la question. Mais bon le montage les montre comme des attardés qui cherche faire revivre le passé.
Par titrit_05 il y a 6 ans
pour moi une femme soumise c'est une femme prostitue t une femme ki defilie sur le plateau télé, en Slip et culotte string c'est cette femme la ki est soumise c une femme ki fai pitie, elle a aucun respect aucun dignité,occident la femme fait pitié, elle est déposé au stock de commerce,c ça la femme libre..!!
!!!!!
.!!!pour nous la femme ki porte le voile c'est une femme libre et hourra....
Par khadeb_rifya Hafhaf il y a 6 ans
Voir plus de commentaires