Advertising Console

    Canteloup : revue de presque 14/03/2008

    Reposter
    Guillaume

    par Guillaume

    2,6K
    9 270 vues
    Sommaire du 14 mars 2008 :

    - Le débat sur l’euthanasie a été relancé il y a peu suite à la demande d’une femme de mourir dignement. Dominique de Villepin est pour une loi sur les maladies incurables, donnant le droit aux malades de partir… Notamment pour ceux atteints de baisses dans les sondages !! Il attend donc avec impatience cette loi…
    - François Bayrou revient une nouvelle fois sur sa stratégie pour le second tour, après avoir rendu hommage à Jacquot Pradelou, qui va partir comme tous les autres à la fin de saison… Quelle déchéance en tout cas, sa disparition est terrible… Concernant les municipales, il a décidé de prendre une professionnelle pour choisir les partenariats : Sophie Favier !! Et oui, les rassemblements sont tirés au loto ! Un scoop !! Que du sérieux tout ça…
    - Nicolas Sarkozy a reçu la demande de mort de cette femme, et il donne son avis sur l’euthanasie : il est contre, mais il fait quelques exceptions quand même… Concernant la victoire de son fils Jean aux cantonales, il nous raconte ce qu’il a fait après celle-ci : tout comme son père, tout en modestie… Enfin, il donne un conseil pour les auditeurs d’Europe 1, fort pertinant… Robert Hossein le prouve !
    - Alexandra Rosenfeld donne elle aussi son avis sur l’euthanasie : elle est pour, et il faut qu’elle soit générale ! Surtout pour soigner les dents… Idem pour les produits à base de lait…
    - Didier Deschamps parle de l’anniversaire d’Albert de Monaco, ainsi que son éventuel mariage : il est le temps qu’il se marie, et il est prêt pour battre le record de Lazare Ponticelli !
    - Philippe Lucas pense qu’il ne se mariera pas avec sa nageuse : il n’y a que six piscines à Monaco, et elle va changer beaucoup de fois de partenaire…
    - Pierre Fulla est en Chine, pour parler des manifestations des tibétains contre les chinois : les athlètes sont choisis grâce à ça…