Advertising Console

    Les municipales 2008 à Grande-Synthe

    Reposter
    490 vues

    8 commentaires

    Féthi RIAH
    Aujourd'hui, Le maire fait appel au témoignage de votre ami M. FRAGA au Tribunal administratif, celui-là même que vous avez qualifiez pendant les législatives de 2007 d'intégriste. Nous avons un tract distribué par le PS et le MRC dans lequel vous l'insultez. C'est une habitude chez vous. Dès que quelqu'un ne vous suit pas il devient le grand méchant loup. Vous avez une vision manichéenne de la société.
    Par Féthi RIAHIl y a 8 ans
    Féthi RIAH
    Pour votre information M. Arao je peux vous communiquer les courriels de M. Nicolet et de hauts responsables de votre parti, qui ont condamné l'attitude irresponsable de M. H. Cheriet qui n'est même pas adhérent du MRC. M. NIcolet qui m'a appelé le 15 mars 08 dans la matinée m'a confié que nous étions face à un "déséquilibré mental". Ce sont ces mots. J'ai même donné un enregistrement au Tribunal administratif, dans lequel il déclare que nous face "à une grossière tentative de manipulation". Je mettrai tous ces éléments dans mon nouveau blog. En tout cas, avant que je ne me présente, je n'étais pas à vos yeux un communautariste. Mme Démazières, M. Wallyn, M. Willeman, M. Careme, M. Railane, M. Cheriet Ahmed, et j'en passe, tous ces gens qui m'ont insulté, tous ont demandé à me rencontrer. J'ai refusé de m'allier avec eux car je n'aime pas la politique politicienne. Ni M.Tertulliani, ni moi-même, n'avons à rougir de ce que nous avons fais et l'histoire nous
    Par Féthi RIAHIl y a 8 ans
    Féthi RIAH
    La moindre des choses Arao lorsque vous parlez est de décliner ton identité. Comment pouvez-vous me tutoyer et dire que vous avez eu des débats avec moi sans avoir le courage de dire qui vous êtes. Votre commentaire est diffamatoire et je pense que vous et vos acolytes n'êtes autre que le fameux "Bradpitch" qui a laissé un message diffamatoire sur le blog de Damien Careme que le Tribunal Administratif va examiner le 11 septembre puisque nous avons demandé l'annulation des élections, le rejet du compte de campagne et l'inéligibilité de M. CAREME.
    Par Féthi RIAHIl y a 8 ans
    Féthi RIAH
    Bonjour,
    C'est M. RIAH qui vous parle. Je vous ai envoyé sur votre site des messages concernant le reportage effectué sur mon compte et je suis sans réponse. Je ne peux que déplorer le manque de professionnalisme de vos journalistes qui ont colporté des informations sur moi alors que dans l'interview même que j'ai accordée je dis le contraire.
    Par Féthi RIAHIl y a 8 ans
    ara0
    je suis adherent du mrc gs et c en commun que nous avons decidé de condamner l'alliance contrenature du populiste catho et du communautariste ( la vieille méthode de gestion coloniale de l'époque de l'indigénat, c vrai que c temps ci les nostalgiques des colonies proliferent...) C notre position et on a eu à plusieurs reprise c débat avec fethi, et c la moindre des choses de la part du parti de JPChevenement
    Par ara0Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires