Ecoliers en 1943ou2007

gefoci

par gefoci

37
254 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En 50 ans l'école a changé . elle est devenue plus attractive pour les enfants. "la tête bien faite , est -elle en train d'être préférée à la tête bien pleine d'autrefois ? avec les fastidieux travaux de mémoire.

6 commentaires

Salut à toi mon cousin Breton. Je n'oserais avancer quoi que ce soit pour comparer l'école d'hier et celle d'aujourd'hui, mais...j'aime bien tes idées de montage hors de l'ordinaire.
A + cher ami.
Par Richard Leclerc il y a 6 ans
bonsoir georges les enfants sont toujours sages !a l'époque on n'avais pas de (nike)au pied et on avais des blouses grises,bah c'est l'évolution !..merci pour votre commentaire je vois que vous etes passé a fourques/garonne,si par hasard vous repassiez dans le coin n'oubliez surtout pas de vous arrêter ,amitié .
Par Jclaude jean claude il y a 6 ans
Impossible de te répondre sur ton profil chère Daniela . je ne veux pas polémiquer, sur un sujet pédagogique . j'ai fait cette vidéo pour l'insérer dans mon blog Chauché patrimmoine.Avant tout pour signaler les changements énormes .vas le voir tu comprendras.Ceci dit je comprends ta réaction de bonne rédactrice en édition .amitié georges.
Par gefoci il y a 6 ans
bonne idée de comparaison georges tout a évolué on ne peux pas y échapper est ce mieux ? pour le sport certainement !!a noter aussi que les prénoms d'enfants ont bien changé,en tout cas les enfants de chauché sont charmants
Par Jclaude jean claude il y a 6 ans
Encore un beau reportage, on se revois enfant, merci beaucoup,tu as toujours d'excellentes idées.

Je suis en train de préparer une nouvelle vidéo neigeuse
Par bobby135250 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires