Advertising Console

    Boulaud-Martinat : le face-à-face

    Reposter
    Romain Coulangeon

    par Romain Coulangeon

    13
    1 132 vues

    2 commentaires

    diabolo58
    Nevers a un grand besoin de changement et ce n'est pas Didier Bouleau qui l'incarnera. les Neversois ne lui font plus confiance. Depuis qu'il a pris la place de Mr Beregovoy qui lui était un vrai Maire pour Nevers, la ville ne cesse de se dégrader, les habitants la quitte(- 4000 habitants en 15 ans) pour d'autre communne alentours ayant des impots moins elevés. De plus en plus d'insécurité, Mr Bouleau dit qu'il a fait de nombreuses demandes auprés du ministère de l'interieur pour augmenter les effectifs de la police mais que l'Etat refuse, pourtant de 1997 à 2002 c'est un gouvernement de Guauche qui était en place, pourquoi ne pas avoir fait de demande à cette époque????
    Non il faut du changement pour Nevers, Mr bouleau à eu 15 années pour nous prouvez de quoi il était capable et on n'en voit le résultat!!!
    Alors Neversois faites le bon choix pour Nevers.
    Diabolo58
    Par diabolo58Il y a 8 ans
    zohercourlis
    je viens de voir le débat ou plutôt la leçon politique que viens d'infliger un Didier Boulaud droit dans ses bottes à un Jean Luc Martinat balbutiant hésitant, cherchant ses mots, lisant ses fiches. Et je pense et j'espère que le choix des Neversois va se diriger vers Boulaud parce que non seulement nous avons besoin d'un maire qui connait sa ville et qui peut en parler clairement sans chercher dans ses fiches et nous avons aussi besoin d'un maire qui ne négocie pas avec des fachos pour briguer une mairie.
    clin d'œil Romain
    tcho
    Par zohercourlisIl y a 8 ans