Advertising Console

    Simone veil met un vent a Carla Bruni

    Reposter
    eteinstonpc

    par eteinstonpc

    162
    15 007 vues

    14 commentaires

    Damien C'est un secret ! ^^
    Petite précision...
    Au moment ou madame Veil s'apprête à saluer Carla Bruni (sachant qu'elle s'approche légèrement d'elle en la regardant) Carla bruni détourne son visage assez rapidemment d'ailleurs , on le constate par la réaction de madame Veil qui comprend de suite que Carla souhaite ne pas la saluer.
    Hélas on entend pas ce que dit Madame Veil à ce moment précis mais ça peut être dans le genre de "Bien" ou "Bon". Donc Carla en effet pour une Dame de France est une sacrée chienne.
    moha
    laurinecatto ce n'était pas enrico
    Par mohaIl y a 7 ans
    fusionbeebop
    carla a juste sa place dans les salon de coiffure pour jeunes pétasses elle impose son éducation de chienne a une grande femme comme veil, pffff conasse d'éfrontée!!!
    Par fusionbeebopIl y a 7 ans
    Guile Guillaume Grimaud
    Bien vu laurinecatto, Bruni a la tête tournée sur la gauche, madame Veil la regarde et peut-être vexée enchaine sans la saluer. C'est furtif, mais les moindres détails st important diplomatiquement !!!
    Par Guile Guillaume GrimaudIl y a 8 ans
    MIMI
    Je trouve indécent l'attitude de la première dame de France qui détourne la tête pour ne pas saluer Mme Veil et non pas le contraire. Surtout que sur les images suivantes, on la voit se faire lécher par Enrico Macias
    Par MIMIIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires