carla bruni humiliée par simone veil!

Découvrir le nouveau player
peuplededroite
19
142 796 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
carla bruni la femme du président humiliée par simone veil, madame lorsqu'on a la chance d'être invitée par le président, on laisse la politique au vestiaire, la démocratie et le respect d'autrui s'applique aussi aux communistes, que votre candidate n'ai pas gagné les élections ne vous dispense pas de la plus élémentaire des politesses!

16 commentaires

Elles ne peuvent pas se blairer, c'est tout !! Il n'y a pas de quoi en faire tout un tapage... Et gnagnagna la vieille communiste (de droite !! pfff ) et la jeune bimbo (de gauche !! re-pfff !!!)...
Bref il y a une grande Dame avec un passé, une oeuvre, un cerveau. Et une jeune délurée avec quelques disques, pas de voix et un beau tableau de chasse, dont un président. Et vous cherchez qui a la classe dans tout ça ?
Par xavier ML il y a 3 ans
Simon Veil communiste ?????? Dailleurs elle salut très chaleureusement Sarko elle a peut être vu Carla juste avant ....
Par Arthur855 il y a 3 ans
bboris50 et claelias, Quand bien même Carla Sarkozy humilierait-elle madame Veil ce serait inepte surtout quand on connait le passé de madame Veil; Décidément l'UMP n'engendre que des sympathisants abjects
Par Pasc JACK il y a 3 ans
mauvaise interprétation de la vidéo : on voit nettement que c'est Carla qui détourne le regard pour ne pas saluer Simone Veil. L'humiliée, c'est elle !
Par claelias il y a 3 ans
bien sur qu'elle est de droite mais cela ne l'empêche pas de rester prototocolaire; la politesse ne semble pas l'étouffer, la dame de l'IVG !!
Par Jean-Claude R. il y a 3 ans
Voir plus de commentaires