Advertising Console

    Luis rego, La journée d’un fasciste

    Reposter
    Klausinski

    par Klausinski

    16
    66 205 vues

    34 commentaires

    vinz046
    sauf qu'il est inutile de charger BHL ou Val... ils y arrivent tres bien tout seul... suffit de les ecoutés dans n'importe quelle emission ou ils sont invités... apres, droit a chacun d'estimer une personne pour ce qu'elle dit, fait et/ou représente...
    a bon entendeur...
    Par vinz046Il y a 6 ans
    SniperMaske
    P.P.S. : Flûte, il manque le tout début de mon premier message !!

    La séquence est disponible en entier (http://www.youtube.com/watch?v=kL6286lGjmM).
    Par SniperMaskeIl y a 6 ans
    SniperMaske
    Je précise que je ne suis pas un de ses électeurs (notamment à cause des volets fiscal et sociétal). D’ailleurs, Serge Moati reconnaît également que c’est un type marrant et sympa ; s’il peut paraître mal à l’aise par moments (ce qui ne me paraît pas évident : par exemple, il rit à gorge déployée à 7'35'' dans la vidéo complète), il ne faut pas oublier que Luis Rego sous-entend qu’il est fasciste et raciste ! Personnellement, je ne me sentirais pas tout à fait bien dans mes baskets en terrain idéologiquement aussi hostile.

    P.S. : mlk2lu : Au contraire, cela n’a rien de subversif : taper sur Le Pen est un sport national ! ;) En revanche, je te mets au défi de me trouver un humoriste de renommée nationale descendre des gens comme Bernard-Henri Lévy ou encore Philippe Val dans une émission télévisée à forte audience ; quelque chose me dit que tu vas avoir du mal…
    Par SniperMaskeIl y a 6 ans
    SniperMaske
    On le disqualifie sans même l’écouter ; qui ici a eu l’honnêteté intellectuelle de chercher des entrevues sur l’INA ou ailleurs ? Je ne saurais trop conseiller de s’informer sur les statistiques ayant trait à l’immigration et à la progression de l’Islam en Europe ; sur ces sujets, force est de reconnaître que Jean-Marie Le Pen a vu juste. Voir aussi les sites parlant de tout cela comme http://www.bivouac-id.com/.

    (VOIR MESSAGE SUIVANT)
    Par SniperMaskeIl y a 6 ans
    SniperMaske
    Pour ce qui est de Jean-Marie Le Pen, j’ai fini par me rendre compte (mais le réveil a été plus que long et laborieux, étant donné la désinformation consécutive aux préjugés des gens en général et des journalistes surtout et en particulier) que ce n’est ni un raciste ni un fasciste, mais un nationaliste et un républicain — ce qui n’a rien à voir — ; c’est dommage que Pierre Desproges (qui me fait souvent rire par ailleurs) ne l’ait pas compris en son temps…

    (VOIR MESSAGE SUIVANT)
    Par SniperMaskeIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires