Advertising Console

    Guerre des sables 2/2 coté algerien

    Reposter
    Ali_La_Pointe

    par Ali_La_Pointe

    777
    3 405 vues

    11 commentaires

    algerianojak
    C'est à mourir de rire, c'est de l'histoire fiction mon pauvre, il ne doit te rester que ça sinon tu t'éffondres. Je ne vais pas te contrarier regarde on fait même semblant d'avoir peur de vous: booooooo les vaillant marocain et leur grand roi maquillé ouuuuuuu g peur.
    Par algerianojakIl y a 7 ans
    croquille
    .. La vérité est connue . Elle est dans tous les livres d'histoire et il y a ème des vidéos INA sur ce SITE.
    1. Les Français ont donné beaucoup de désert (pétrole) aux algériens car il pensait garder l'algérie après 130 ans de colonisation. Les Marocains et les tunisiens chassent les Français après 40 ans.
    2. Les Troupes marocaines allaient prendre Béchar et le Tindouf . C le général de Gaule qui viendra aux secours des algériens (Guerre des Sables)...
    Par croquilleIl y a 7 ans
    croquille
    ..Les marocains ont gagné par la guerre un Sahara qui leur a toujours appartenu.C certainement les algériens qui y changeront quoi que ce soit. A chaque fois que les algériens ont combattu les marocains ils se sont pris une Grosse CLAQUE. et Aujourd'hui ils se prennent tous les jours des Claques POLITIQUES.

    Y a un rapport d'Amnistie international sur les Tortures de la pseudo RASD sur leur propre frère pour les empècher de Fuir au Maroc. Y a des saharaouis qui ont porté plainte devant les Tribunaux internationaux contre la RASD algérienne..
    Par croquilleIl y a 7 ans
    croquille
    Les dirigeants algériens soutiennent leur frère socialo-communiste pour empècher le Maroc d'avoir accès au pétrole et au gaz naturel qui se trouve dans le sahara et pour Obtenir de leur ami un accès à l'Atalntique et un accès aux ressources naturelles du Sahara.
    Y a déja des entreprises pétrolières russes et libyennes sur le coup au Maroc.
    Je te rappelle que ton BOUTEF reconnait les territoires de SEBTA et Melilla comme étant Espagnol tout SA pour avoir contrats et bloquer le soutien espagnol pour le Maroc dans le dossier du Sahara. Mème un JUIF et mème une Pute ne ferait pas SA.
    Sais tu que le propre père du président de la Pseudo RASD a désavoué son Fils.
    La ligue Arabe ne reconnait pas la RASD.
    Si l'ONU soutient le projet du Maroc ce n'est pas un hasard
    Par croquilleIl y a 7 ans
    croquille
    ..Le RASD est une création des Staliniens du FLN algérien.

    Elle n'a jamais existé dans toute l'histoire du monde arabo-musulman.

    Dans le sahara il y a avait des tribus nomades comme dans l'actuelle mauritanie ( créé par les français) et NON pas de PEUPLE.

    le Sahara a appartenu à différentes Dynasties marocaines du Royaume de Marrakech.

    Lire WIKIPEDIA...
    Par croquilleIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires