Advertising Console

    Nibiru, Terre Creuse et renversement des poles (2-2)

    Reposter
    Enki_iz_Back

    par Enki_iz_Back

    689
    17 780 vues

    14 commentaires

    deejayash
    a un moment je l'entend parler d'Allah et de muslims, et il cite aussi le coran... si quelqu'un pouvait traduire se serait vraiment bien.
    En tous cas dans l'Islam, on dit que vivent sous terre les peuples de Gog et Magog et vaut mieux pas pour nous qu'ils fassent surface ou pire encore, que nous allions ls déranger !!
    salam et merci
    Par deejayashIl y a 6 ans
    yrtos
    Maintenant ce n'est qu'une interprètation du nouveau monde, mais déjà préparé à l'éventuel et très grande découverte de l'humanité, faut chercher à comprendre les raisons qui nous empêchent d'aller voir vraiment ! Impossible parce que les puissants qui gouvernent ce monde, ne veulent pas perdre la puissance de l'esclavagisme monnétaires et du conditionnement de l'homme sur la surface.
    Par yrtosIl y a 7 ans
    yrtos
    Dernier couplet : la terre gonfle sous l'effet des glaces et des gaz portés à ébullition avec les métaux en fusion, pendant quatre milliard d'années, la terre refroidie de l'intérieur et l'air se constitu peu à peu comme à l'extérieur. Les pôles glacés jouent un rôle thermique et tempéré pour le monde intérieur. Pourquoi des trous béants aux pôles ? Parce que c'est ce qui résulte quand on fait tourner des masses : mettez de l'eau et du sable dans une bassine ronde et faites tourner, l'eau et le sable s'aglutinent sur les bords et rien au milieu, c'est le principe de gravité donc de la terre lorsqu'elle se formait quand elle était molle et en fusion voilà quatre milliards d'années. Du coup, les engins extra-terrestres sont dessous, dans l'autre monde exactement identique qu'à la surface !
    Par yrtosIl y a 7 ans
    yrtos
    Les êtres qui vivent dessous sont moin soumis à la pesanteur et à contrario, la gravité s'exerce vers l'extérieur, donc il faut considérer que la terre se peut d'être magnétique que par sa croûte enrobée de mer et surtout constituée de minerais de fer et autres métaux lourds...Entre la croute supérieur et celle inférieure, se trouve une ligne d'eau qui joure le rôle de graisseur, permettant une certaine élasticité de la terre quand à l'attraction lunaire ! Imaginez bien que la planétogénèse à permis de créer la lune suite à un impact colossal avec la terre par une exoplanète...
    Par yrtosIl y a 7 ans
    yrtos
    Non mais sans blague les gars, on s'en fout d'Irak et de star gate, on est dans la terre creuse ici. Donc peu à peu on approche du véritable pôle magnétique qui n'est que la circonférence du trou polaire de 2300 km de diamètre, soit une ligne continu sur l'axe de l'épaisseur de la croute terrestre, caché sous l'immensité de la callotte glaciaire, servant de bouchon. Pourquoi pas ? Dessous le magnétisme est moin fort et inversé, donc les microbes mutants avec l'effet du soleil et de l'homme, n'ont pas lieu de se dévellopper de l'autre coté, continents identiques à nous appellé le nouveau monde, qui n'est pas l'amérique, mais le monde intérieur !
    Par yrtosIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires