Advertising Console

    Uno Seis - Beatmaker

    Reposter
    samali

    par samali

    46
    7 281 vues

    14 commentaires

    aaeeefitie
    _ yieahhh Sympa comme video ^^
    Par aaeeefitieIl y a 5 ans
    uno44
    ya des types ki critiquent mais chui sur vous avez rien, l'otre cretin ki parle de public ennemy est encore pire, un vrai pti rageux ki connait trois noms dans le game et les a sorti tous meme temps, t'habite dans une cave c sa? faut pas rager comme sa (lol, chui sur ken scred il ecoute du lara fabian, vu comment tu baves comme une makrelle)
    tkt vos critiques me touchent pas, continuez de vous toucher entre vous
    merci pour le support des otres
    et pour les conseils, squatez les meilleur beatmaker et calculez leur matos, le pc c de la merde pour le beatmaking
    peace
    Par uno44Il y a 7 ans
    kybi
    c nul non ?
    Par kybiIl y a 7 ans
    friteman39
    au fait t a apris tout seul mec ?

    rassure toi ca se voit !!

    et cherche pas je confirme t a rien d un musicien !!

    peace !!
    Par friteman39Il y a 7 ans
    friteman39
    lol !!

    nninnonna heureusement que t est la pour réparer les injustice !!!
    ma pauvre ta culture du hiphop doit être super développer pour pouvoir dire que dre est pas indétrônable !!
    on doit pas vivre dans le même monde si y avait pas eu nwa , public enemy ou d autre grand groupe hiphop pour révolutionner le rap croit moi le rap n aurait jamais exploser réellement !
    après venir se comparer a dre c est gros quand même !! si toi tu pense que ce mange fesse est meilleur que dre c est que tu vaut pas mieux que lui !!

    le rap ça vient de la rue et pas des appart de fils a papa a lunette qui croit qu'avec seulement du matoss on peu y arriver !!

    mais y manque un truc la !!

    comment a s appelle déjà ? heu .... le talent !!

    allez je vous laisse entre mange fesse !!
    a+ les bouzeux !!
    Par friteman39Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires