Lind­say Lohan : “Aucune ne femme ne peut être frap­pée comme cela”

  • il y a 8 ans
Une nouvelle vidéo montrant une alter­ca­tion physique entre Lind­say Lohan et Egor Tara­ba­sov à Myko­nos a poussé la star à s’ex­pri­mer dans le Daily Mail sur leur rela­tion houleuse.

La vidéo a fait le tour du web. On y voit Lind­say Lohan jeter le portable de son compa­gnon, Egor Tara­ba­sov, 23 ans, hors de leur 4X4 noir, sur une plage de Myko­nos, en Grèce. Ils se ruent tous les deux hors du véhi­cule, et le Russe, qui partage la vie de la star de 30 ans depuis avril, attrape Lind­say Lohan de façon très rude, et récu­père son son télé­phone.

Après cette triste actua­lité, elle a décidé de s’ex­pri­mer dans le Daily Mail, malgré le besoin de discré­tion qu'elle avait évoqué fin juillet : “Aucune femme ne peut être frap­pée comme cela et rester avec son homme. […] Je réalise main­te­nant qu’on ne peut pas rester dans une rela­tion seule­ment par amour.”

Ça n’est pas la première fois qu’une alter­ca­tion assez violente a lieu entre les deux prota­go­nistes. On se souvient notam­ment de leur dispute sur le balcon de l’ap­par­te­ment de Lind­say il y a quelques jours, où l’ac­trice accu­sait son homme de l’avoir étran­glée et lui deman­dait expres­sé­ment de sortir de son domi­cile.

Dans cette inter­view, elle revient aussi sur cet épisode : “Egor et moi étions sortis dîner. On a dansé, on s’est amusés. […] Quand nous sommes rentrés, je suis allé au lit et Egor est sorti. Quelques heures plus tard, il est revenu et quand je me suis réveillé, il se tenait au-dessus de moi. Il n’était pas lui-même, il était très agres­sif et il m’a attaqué. […] J’ai voulu faire cette inter­view car il est temps de dire la vérité. Ça n’est pas la première fois, c’est ça le problème. Mais cette fois, quelqu’un l’a vu. Je n’ai appelé personne, j’avais déjà vu assez de poli­ciers de Los Angeles. Je suis sortie de la maison et suis allé à l’hô­tel Connaught pour la nuit. J’ai appelé mon ami Hofit Golan qui était à Saint-Tropez. Elle m’a dit : “Prends un avion, viens me voir!” C’est ce que j’ai fait. J’avais besoin de temps pour moi.” Résul­tat, elle a passé quelques jours à “médi­ter et à nager dans l’océan en écou­tant de George Michael”.

On ne sait cepen­dant pas ce qu’il en ait de son compa­gnon, Egor, avec qui la rela­tion semble plus que jamais compro­mise.

Recommandée