Advertising Console

    Guy Carlier limite hors jeu 09/03/2008

    Reposter
    Guillaume

    par Guillaume

    2,6K
    11 114 vues
    Presque chaque dimanche sur France 2 Foot (deuxième partie), Guy Carlier se moque de la Ligue 1, du mercato, bref du foot en général dans sa chronique « Carlier limite hors-jeu ». Voici cette chronique, du 09 mars 2008. Avec Denis Balbir, Rolland Courbis, Philippe Lucas, Xavier Gravelaine et Laurent Jaoui.

    - Guy va exceptionnellement commettre une faute professionnelle aujourd’hui : il ne fera pas de billet d’humour aujourd’hui… En effet, il raconte toutes les clauses des contrats des différents animateurs de cette émission : Lucas doit dire sa phrase fétiche, Courbis doit jouer le méchant avec ses amis patrons voyous, Balbir doit faire le faux beau gosse bourré de gel pour cheveux. Pour ce dernier, il a même signé un contrat juteux avec une belle firme de gel, sensé couvrir les pertes liés à la fin de la publicité dans la télévision publique… Que des jeux de rôle !
    - Guytou n’a pas envie de se moquer de Pierre Dréossi, suite à sa nouvelle déclaration plus que gaguesque dans la presse, et non plus du PSG, suite à sa nouvelle splendide prestation face à Rennes… Il n’oublie pas non plus de rendre hommage à Guy Lacombe, victime une nouvelle fois de plus de la médiocrité du club francilien…
    - Le problème à Paris ne serait-il pas le gâchis de stars ? Carlitou en pose la question… Que de destins gâchés en tout cas… Mais le problème sera bientôt réglé : dans peu de temps, il n’y en aura plus…
    - Guy parle des supporters parisiens qui sont partis avant la fin du match, et leur rend hommage… Et il évoque aussi le match Valenciennes – Lille, médiocre lui aussi… Les abonnés, qu’il soit pour les stades ou chez Canal, se sentent blasés… Et dire qu’Antoine Kombouaré mettrait un coup de boule de légende il y a presque 15 ans jour pour jour, quel gâchis, vraiment…