Amerique

Majaxmao

par Majaxmao

0
737 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les étasuniens en 3 minutes

2 commentaires

Charlton Heston, ce vieux débris comme tu l'appelles, a été le premier grand acteur hollywoodien à s'engager pour les droits civiques, à une époque où son combat était une vraie résistance, ce qui met à mal cette théorie KKK=NRA. Donc c'est un gentil qui a viré méchant ou alors c'est plus compliqué que ça ??
Pour un esprit sommaire comme celui du gros Moore ou des Français décérébrés par des décennies de propagande anti-US (plus l'Amérique est décrite comme vile et mesquine, plus la France apparaît grande et généreuse...), la complexité est difficile à accepter... comme le fait que ce qui a vraiment tué les civilisations indiennes, c'est le déferlement de dizaines de millions d'immigrants à la quête de terre à cultiver.
Des salauds de pseudo-pauvres qui ont succédé à des salauds de pseudo-persécutés (puisque Moore n'a jamais entendu parler de la guerre civile anglaise et de ses suites), en somme... Effectivement, c'est bien sommaire !!
Par geister45 il y a 6 ans
Extrait d'un film de M. Moore

Tray Parker et Matt Stone sont originaire de cette petite municipalité de l'état du Colorado près de laquelle deux adolescents perturbés commirent un massacre dans le Columbine high school avec des armes de poing disponible en vente libre "thanks to the 2nd amandment."

Mickael Moore en avait contre la Nation Riffle Association y allant de sa technique (discutable) sur ce vieux débris (Charlton Heston : Président de cette organisation ultra réactionnaire) mais pour ce qui de ce qui est rapporté dans ce cartoon, rien à redire, c'est tout ce qu'il y a d'authentique (dans ses grandes lignes.)
Par BaloneyDetectionKit il y a 6 ans