Advertising Console

    SUPERSCIENCE (1_9) - La thérorie de l'évolution (2_3)

    Reposter
    Fab

    par Fab

    1K
    20 909 vues

    51 commentaires

    sadfox
    Sauf quand on trouve des fossiles de l'ancêtre en question...
    La pseudo-science c'est quand on fait du sophisme par exemple.
    Par sadfoxIl y a 6 ans
    Ben Sidi Anas
    théorie de l'évolution=conte de fées pour adultes! ça me fait craquer de rire le fait de voir ce bonhomme déguisé en singe en train de sauter de rocher en rocher et le commentateur disant que c'est nos ancêtres!!!!!!! c'est ça la pseudo-science!
    Par Ben Sidi AnasIl y a 6 ans
    Mephusteg
    Il existe un problème de taille dans la théorie de l'évolution telle qu'elle est développée actuellement. Des découvertes archéologique datant de plus de 400 à 500 millions d'années ont été occultés par le dogme scientifique : des fossiles d'os humain de plus de 400 millions d'années.
    Par MephustegIl y a 7 ans
    Fab
    oui, sentinelleinfo, il y a des "pourrait", des suppositions, mais va donc les trouver toi, les fossiles, enfouis on ne sais où, probablement détruit par les constructions humaines! car retarder de plsrs mois un immeuble çà coute des ronds aux entrepreneurs, alors ils se gardent bien d'en parler!
    Et puis je trouve que l'évolution est plus facile à prouver, que l'existence de "DIEU" (a chaque je compare l'évolution à DIEU, va comprendre...)
    Par FabIl y a 7 ans
    Sentinelle.info
    Gros mensonge à 9:42 : "...Nous disposons de fossiles intermédiaires issues quasiment de toutes les phases de transitions majeures de l'évolution."
    Sérieux ?
    Pour quelles espèces ? Juste pour le tictalic ?
    Juste avant le pseudo-scientifique dit:"... il a fallu 6 ans de travail acharné pour trouver tictalic, vous avez une idée de de la difficulté qu'il y a à trouver des fossiles intermédiaires!".
    J'imagine, surtout qu'on pourrait grossièrement estimer que la recherche de fossiles intermédiaires n'a commencé que depuis 1831. Ce qui nous laisse 177 ans (jusqu'à 2008) pour trouver les fossiles intermédiaires de TOUTES les espèces, les identifier comme tel et les classer comme "phases majeures de l'évolution".Belle prouesse! Merci M. le pseudo-scientifique !Vidéo 1_3 :4000 espèces de papillons autour de la grue !
    Par Sentinelle.infoIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires