CLIP DE CAMPAGNE

2 453 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

il faut en effet accorder une part sociale et une part humaniste pour la population parisienn. Je suis plus vers la gauche du Parti socialiste mais je reconnais que certains thèses du Modem sont veridiques. Essayons les et créons cette nouvelle "force dynamique"... qui enleve les clivages gauche-droite.
Par couleurdefrance il y a 5 ans
Toutes mes félicitations et mon admiration
Par DEHIMI MOHAMED il y a 6 ans
Pourquoi autant se focaliser sur une classe, fut-elle moyenne, ne serait-ce là encore créer une discordance avec les valeurs défendues par le MoDem !

Dire vouloir replacer l'Homme au centre de notre société et de notre économie d'un côté et de l'autre sectoriser différentes classes. Paris ne doit-il pas être le reflet d'une France plurielle ? Et pas la capitale d'une seule oligarchie ploutocrate où les moins aisés n'auraient pas leur place ! Non, la France et le MoDem trouve ses forces et ses aspirations hummanistes et culturelles justement dans sa différence, toutes classes représentées dans un équilibre renforcé et devant cohabiter socialement, économiquement et culturellement ! Le MoDem doit trouver les moyens de non seulement permettre cette cohabitation mais bâtir les passerelles et les ponts qui permettront à tous les citoyens d'échanger et de dépasser les clivages !

Un conseiller départemental en Lot et Garonne