Réunion des anciens de l'armée d'Hitler au mont Ulrichber

Découvrir le nouveau player
Bruno Fouchereau
6
6 440 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Tous les ans, en Autriche, dans la province de Carinthie, les vétérans de la SS et de l'armée Hitlérienne se réunissent. Ils commémorent les faits d'armes criminelles de la barbarie nazie. Ils sont reçus officiellement par les autorités politiques, religieuses (catholiques et protestantes), militaires et policières. Le fils de la grande famille nazi Haider, Jorg Haider, Maire de Klagenfurt, et président de la province de Carinthie ne rate jamais cette occasion pour saluer les membres de l'amicale des anciens SS.

14 commentaires

c'est impossible c'est un fake :Osi c'est vrai il faut une grenade offensive au millieu de ces salopards!si c'est le cas +1000 a pierreromane !
Par jojo migo il y a 3 ans
Il n'y a pas de mots pour décrire cela... Une bonne grenade offensive au beau milieu de ce ramassis de salopards résoudrait le problème.... Pas de pitié pour ces raclures et ceux qui les défendent encore !!!!
Par DUCHESNE Gérard il y a 4 ans
, yeaouuh superbe, merci!
Par mriambaaa il y a 4 ans
ça me plait !;). j'ai trouvé un site pour voir des femmes en directe devant leurs Webcam : DaddysCam.com , même pas besoin de s'enregistrer! (????•??) !!!
Par Lili Sercoux il y a 4 ans
Il en reste Encore? une petite canicule l'été prochain et adieu les anciens de l'armée d'Hitler!
Par kervazo il y a 6 ans
Voir plus de commentaires