Advertising Console

    Pourquoi le "mur" est il important

    Reposter
    sadmo

    par sadmo

    27
    1 393 vues

    42 commentaires

    sadmo
    je pense que tu ecoute trrop ce que les autre peuven raconter sur le probleme
    fais toi ton propre avis
    c dommage que tu ne pas de personalite!!
    Par sadmoIl y a 9 ans
    sadmo
    des centaine de bebe mort?????
    je sai pas ou ta vu ca??
    Par sadmoIl y a 9 ans
    ippppppppph
    empécher des terrorist d'attaquer des civils israeliens???
    mé les israeliens ils attaquent koi?
    soi disan des terrorist mé kan on voi d centaines de bb morts? sa ve dir koi?
    est ce qu'un bb est un terrorist? jcroi pa
    Par ippppppppphIl y a 9 ans
    geo
    Quand j'allais au Conservatoire à Beirouth, j'avais l'habitude de passer dans les camps de réfugiés palestiniens. Je me demandais pourquoi ces gens vivaient dans des maisons construites en zinc, quelles étaient les circonstances qui les ont amené à vivre dans ce genre de pauvreté. Des familles libanaises vivaient là aussi, me direz-vous. Je décidais d'en apprendre plus à propos des palestiniens, et d'apprendre comment ils avaient perdu leurs terres, et leurs droits en Palestine. Je devins un soutien car leur cause en était une juste. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais hésité à faire n'importe quoi pour montrer ma sympathie pour cette grande cause.
    Par geoIl y a 10 ans
    geo
    Le comité Québec Israël a déploré le silence des politiciens quant aux victimes israéliennes. « C’est une question de décence. Une victime est une victime, un enfant tué est un enfant tué. Il faut nuancer » soutient Philippe Elharra, porte parole du comité.

    Permettez que je vous en fasse une nuance monsieur Elharra : Nous sommes aujourd’hui lundi 7 août et hier les médias annonçaient 489 civils libanais tués et 33 israéliens. Une différence de 456 individus. D’autant que nous savons maintenant que c’est un commando israélien qui a attaqué le Liban. Cessez continuellement de geindre et rentrez dans vos frontières d’avant 1967. Vous n’aurez plus à déplorer de morts dans vos rangs, et les peuples du Moyens Orient vivront enfin en paix, sans avoir continuellement la haine sioniste sur le dos.
    Par geoIl y a 10 ans
    Voir plus de commentaires