GABON:la réciprocité pour les immigrés français

sifdine Al-falestini
321
1 990 kunjungan
  • Info
  • Ekspor
  • Tambah ke
c'est le principe de l'aroseur arosé...

34 komentar

Je suis d'accord avec toi VikingAfricain ! C'est intolérable ! effectivement les français en particulier et les occidentaux en général ont la belle vie au GABON, ce qui n'est pas grave en soi, ce qui l'est d'avantage, c'est l'attitude que certains d'entre eux affichent sur place (mépris, indifférence parfois même racisme envers les locaux). C'est tout ce que je condamne...Plus de ça chez nous !! Le GABON tu le respectes ou tu dégages !!
Melalui SPIRITofLBV 5 tahun lalu
10 000 français au gabon, ils sont plutôt 50 000, c'est pas un probléme car ils sont bien intégré, ils se mélangent et ne sont pas raciste pour la plupart, ce qui me chagrinent c'est qu'ils vivent mieux que les gabonais dans leurs propres pays,
Melalui VikingAfricain 6 tahun lalu
Prouves que t'es aussi bête que tous les feujs du monde...Allez juste un mot (je veux bien que tu réunisses les meilleurs rabbins de Savoie c'est pas grave) il savent que tu es dépourvue de cervelle, il comprendront que tu fasses appel à eux pour répondre à ton babouin préféré.Vas y Tsahal woman!!Wahwah wah wah!!!!! Eh tu devrais suivre les conseils d'Half Crazy, il te veut du bien...
Melalui SPIRITofLBV 6 tahun lalu
Si tu réponds c'est que tu es une grosse pouf de feuj aigrie....Waaaaaaahhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Les boules tu vas répondre parce que t'es qu'une loque et t'as rien d'autre à fouttre de tes journées.............Miss tartiflette de Jérusalem!!!!!!!!! Sale feuj!
Melalui SPIRITofLBV 6 tahun lalu
Tu me traites de babouin, j'accepte le compliment! Je suis un babouin et toi une rate que je mets à quattres pattes et la suite tu la connais (hein miss twingo des montagnes). Ton bled pourri, Israël c'est une rate que les palestiniens mettront à quattres pattes, c'est au programme rassures toi. Fais ton service militaire et restes y!! tu ne manqueras à personne vu que t'as pas d'ami...J'ai envie de casser du vrai céfran, pas de la pseudo désertrice feuj à 2 francs...Pov feuj!
Melalui SPIRITofLBV 6 tahun lalu
Tampilkan komentar lainnya