n-ième razzia à gaza

Rik3m

par Rik3m

98
1 346 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Flash du 2 et 4 mars 2008.

Ehud Olmert – chef du gouvernement israélien :

« Personne n’a le droit moral de critiquer Israël qui exerce son droit à l’auto-défense (ou à exterminer des femmes et des enfants palestiniens à coups de bombes sur la tête…) ».

Quel niveau de tolérance venant du premier représentant d’un pays dit « civilisé » dites-moi…

D’ailleurs, je vous recommande le livre de Pascal Boniface « Est-il permis de critiquer Israël ? » qui résume parfaitement bien le sujet.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Après plus de deux mois de blocus total de Gaza qui n’ont pas réussi à mettre à genoux les gazaouis, Israël passe à la phase d’extermination.

- Depuis mercredi 27 février à dimanche 2 mars, plus de cent palestiniens ont été assassinés par l’armée d’occupation, dont 12 enfants !

- Le vendredi 29 février, Matan Vilnaï, le vice-ministre de la défense israélien, sans doute inspiré par le 60ème anniversaire du nettoyage ethnique de 1948 a annoncé que les palestiniens de Gaza « allaient connaître la Shoah ».

Comment ose t-il revendiquer l’exercice d’un génocide sans susciter des sanctions internationales immédiates ?

Rester spectateur passif des massacres de l’armée israélienne ferait de nous les complices de la barbarie coloniale de l’état d’Israël !

AFPS

4 commentaires

Dieu aide Israël !
Par Aïcha La Melone il y a 3 ans
Ah, quels beaux Combattants ces Israéliens, quel courage ... face à tous ces arabes sanguinaires et fanatiques ! Dieu aide Israél !!
Par FANTOMAS- il y a 3 ans
Et ke allah te punisse pour tt le mal ke tu fais subir et des connerie ke tu pourais sortir de ta bouche monstrueuse!!!! allah aide ce peuple palestiniens inchallah amine!!!!
Par benaïssa wahiba il y a 6 ans
Non mais franchement ce premier representant du pays israeliens il ont denicher ou dans une poubell, il a pas honte de ce kil raconte " personne n'a le droit moral de critiquer israel qui exerce so droit a l'auto- defence (ou a extetrminer des femmes et des enfants palestiniens a coup de bombes sur la tete....)
mais il et malade ce mec, kil aille ce faire soigner .
ont ne pe paa dire des chose pareille je suis choker de voir kil existe des con ds ce monde aussi bete ke ces pied.
deja d'une la preuve kon peut critiquer israel pck tt le monde le fait ont vs traite mm d'assassin et de terroriste ensuite ce n'est pas de l'auto defence ke vs utiliser car ont ne vs attake pas mais ont ce defent comme ont peut avec des pierre ns le peuple palestiniens et la oui ont utilise je erpete ns peuple palestiniens de l'auto defence dc je pense ke ce representant d'israel peut retourner a l'ecole pour regarder ds le dictionnaire ce ke auto defence veut dire!!!!
Par benaïssa wahiba il y a 6 ans