Advertising Console

    Patrick Swayze en phase terminale du cancer pancréas

    Repost
    ameshtouh

    by ameshtouh

    35
    121 999 views
    Il ne resterait que cinq semaines à vivre au comédien Patrick Swayze, la star de «DirtyDancing» et de «Ghost», L'acteursouffrirait d'un cancer du pancréas qui se serait répandu à ses autres organes vitaux. Selon le New York Post, Swayze aurait en effet subi une intervention au système digestif il y a quelques jours sauf que la nature exacte de sa maladie n'a pas été dévoilée de manière officielle.
    La maladie de Swayze, 55 ans, aurait été diagnostiquée en janvier. Depuis le mois dernier, le comédien subirait des traitements à la clinique vouée au cancer de l'université de Stanford, à Palo Alto. Il se prêterait à des séances de chimiothérapie intensives. Ses médecins n'auraient plus espoir que les traitements subis par l'acteur réussissent à le guérir, selon le tabloïd.
    Il aurait reçu trois traitements. La tumeur aurait rétréci mais de façon moins marquée que ne l'auraient souhaité les médecins. On lui aurait dit de se préparer à mourir. «On lui a fait savoir qu'il pourrait subir deux autres traitements sauf que son cancer ne réagit pas. Les médecins ont très peu d'espoir de le guérir», a dit une source au National Enquirer.
    Il aurait perdu plus de 20 livres au cours des dernières semaines. Il doit supposément se nourrir grâce à un régime liquide car il aurait de la difficulté à garder la nourriture solide, selon l'informateur.
    De son côté, le potineur Perez Hilton reprend la nouvelle sur son site Internet en espérant qu'elle ne soit pas vraie. «
    La section Page Six du New York Post rapporte de son côté que l'acteur a subi une intervention sérieuse au système digestif le week-end dernier au centre médical de l'université Stanford