Advertising Console

    Vous n'avez pas le choix, vous avez des propriétaires !

    Reposter
    LubnanResistance2006

    par LubnanResistance2006

    56
    148 vues

    4 commentaires

    BaloneyDetectionKit
    Des psychopathes par définition. Capables des calcules machiavéliques les plus malsains pour parvenir à leurs fins. Chacun de nous est pourtant responsable de cette aberration de part notre lâcheté relative face à l'oppression des plus vulnérables, de part notre nombrilisme pathologique quand il s'agit de notre propre intérêt, de part cette sempiternelle remise aux calandres grecs concernant ce qui doit être fait ici et maintenant, de part notre paresse intellectuelle... Nous gobons tout et en redemandons, plus de Foot, plus de potins, plus de bière, plus de bagnoles, plus d'émissions débiles et débilitantes, plus de violence gratuite (c'est que du cinoche après tout) Bref, on se suicide à p'tit feu et crèverons tous la gueule ouverte bordel!
    Par BaloneyDetectionKitIl y a 8 ans
    LubnanResistance2006
    Regardez tout ces honnêtes travailleurs, cols bleus, cols blancs peu importe la couleur de la chemise.
    Travailleurs honnêtes et bons, ils continuent à élire ces riches salopards qui se foutent d’eux.
    Ils n’en ont rien à F… de vous ! Ils n’en ont rien à F… de vous !
    Ils n’en ont rien à F… de vous !
    Et personne ne semble remarquer, personne ne semble s’inquiéter. C’est ce sur quoi comptent les propriétaires. Le fait que les américains vont probablement rester volontairement ignorant. Et les maîtres de ce pays connaissent la vérité : elle s’appelle rêve américain, car il faut être endormi pour y croire…
    Par LubnanResistance2006Il y a 8 ans
    LubnanResistance2006
    Des gens juste assez intelligents pour faire tourner la machine et faire le travail de bureau, assez idiot pour accepter passivement ces boulots de plus en plus merdiques, avec des salaires plus bas, des heures plus longues, des avantages sociaux réduit, du temps supplémentaire non payé et des retraites inexistantes et maintenant ils viennent prendre votre sécurité sociale, ils veulent l’argent de vos retraites, afin de pouvoir les refiler à leurs complices criminels de Wall Street.
    Vous savez quoi ? Ils vont l’avoir ! Ils vont vous le voler tôt ou tard parce qu’ils possèdent tout ici. C’est un grand club et vous n’êtes pas membre, ni vous ni moi. Ce même club qui vous tape sur la tête en vous disant quoi croire, quoi penser et quoi consommer.
    Cher peuple, le jeu est truqué d’avance, les dés sont lancés.
    Et personne ne semble remarquer, personne ne semble s’inquiéter.
    Par LubnanResistance2006Il y a 8 ans
    LubnanResistance2006
    On sait tous ce qu’ils veulent…Ils veulent plus pour eux même et moins pour le reste de l’humanité !
    Mais je vais vous dire ce qu’ils ne veulent pas, ils veulent pas une population de citoyens capables de pensée critique, ils ne veulent pas d’un peuple bien informé, bien éduqué, ça ne les aide pas, c’est contre leurs intérêts. Vous savez quoi ? Ils ne veulent pas de gens assez intelligent pour s’asseoir à la table de la cuisine et réaliser combien ils se font escroquer par le système.
    Vous savez ce qu’ils veulent ?
    Ils veulent des travailleurs obéissants ! Des travailleurs obéissants !
    Par LubnanResistance2006Il y a 8 ans