Advertising Console

    Questions Interdites, Qui gouverne le monde

    Reposter
    schnaka

    par schnaka

    2
    15 441 vues

    18 commentaires

    tazounet40
    Bien alors entre une "spécialiste " qui dit ne pas connaître cette organisation, un autre qui après avoir envoyé un singlant "NON", ajoute "je me méfie beaucoup de ces organisations qui dans l'ombre se réunissent...", on sent comme un parfum de "foutage de tronche"...Car, nombre de livres ont été publiés concernant ces organisations, dont celle citée, et ces personnes dites spécialistes espèrent faire croire qu'elles n'en ont jamais entendu parler. De deux choses l'une: Soit c'est vrai, et il leur FAUT changer de métier, soit c'est faux, et cette mascarade les dessert, car implicitement vas dans le sens du caractère "qui pue" de cette organisation qui se déroule bien tous les ans depuis 1954, son nom provenant du premier lieu de rendez-vous en Hollande....En ce qui concerne les livres, le dernier est "Daniel Estulin, La Véritable Histoire des Bilderbergers, éditions Terre Nouvelle, 2009, (ISBN 2951834594). ". Messieurs-dames, révisez vos copies...de spécialistes!
    Par tazounet40Il y a 6 ans
    bangie
    et tes chinois ils empruntent à qui?il y à quelque année on disait "les américains empruntent aux japonais" là aux chinois, c'est que des inventions, l'amérique emprunte à la banque mondial comme tout les autres pays...personne ne s'interroge de savoir qui prète l'argent et par conséquent qui et comment on le fabrique, lui donne une valeur etc...renseignez vous et vous verrez que tout n'est pas tout blanc et tout noir avc des gentils et des méchants(américains ou chinois ou n'importe quel état fantoche), mais que tout le monde est impliqué dans un engrenage qui nous méne déjà à une dépendance total du systême et à un esclavage consentant.
    Par bangieIl y a 7 ans
    david55200
    je prefère les chinois aux usa.
    Par david55200Il y a 7 ans
    romain5700
    niké vo mere bande de facho
    Par romain5700Il y a 7 ans
    BOOGYWOOGY01
    d'ailleurs , a la fin yves calvi , laisse supposé que la question pourrait etre fausse , une fausse question !! c'est peut-etre yve calvi lui meme qui pose la question pour de vrai, qu'il l'avait préparer à l'avance avant l'emission, pour ensuite la faire apparaitre à la tv pour une question d'un telespectateur!! peut-etre qu'il n'ose tout simplement PAS la poser , peut-etre que cela derange... et qu'il est conscient du risque qu'il prend si il poserait veritablement la question ! au niveau des superieurs de la chaine de television, des actionnaires ou son patron qui lui a mis la presions!une ou des questions qu'il ne fallait tout simplement pas poser!
    Par BOOGYWOOGY01Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires