Les Inconnus - Audition des Pères Noel

aurelien

par aurelien

296
29 621 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lors de la dernière "Télé des Inconnus" sur France 2, Les Inconnus ont interprétés quelques sketchs dont 3 assez éloignés de la télévision : Le défilé de mode ; La soirée du nouvel an et l'Audition des Pères Noël.
Pour l'instant, c'est ce dernier dont il s'agit. Il nous rappelle le sketch "Le Cid", nous avons le droit à des imitations signées Bernard Campan. Un petit clin d'oeil à Lederman et aux Inconnus lol. Puis une question existencielle : Quelle est la différence entre un bon et un mauvais Père Noël ? (clin d'oeil à deux sketchs célèbres des Inconnus).
Le final du sketch fait très "Caméra cachée". une nouvelle facette des Inconnus qui malheureusement ne connaitra pas le jour. Lederman et France 2 décident de rompre le contrat malgré les bonnes audiences de l'émission.
Trop provocante pour le service public ?
Les Inconnus retourneront sur scène au Casino de Paris pour leur tout dernier spectacle, puis au cinéma avec leur second film après 10 ans (Le téléphone sonne toujours deux fois) : Les 3 frères.
Ils reviendront pour deux best of sur TF1, leur nouveau partenaire : En 1995, le meilleur des Inconnus et en 1996, Les années Rires spéciale Les Inconnus.
On espère qu'ils reviendront très vite (sur scène, à la télé ou au cinéma). Didier et Pascal en ont l'envie mais Bernard n'est pas encore très chaud.
Première diffusion donc, sur France 2 le 2 janvier 1993 dans "La télé des Inconnus"
Avec Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus

7 commentaires

tu commence demain ! oui ! bah va te laver lol bernard campan mdr
Par Rany Tiramisu il y a 4 ans
LOL Campan intenable dans ce sketch trop fort !
2min 20 à 2min25 ,3 min20; 3min50, 3min 53 pour le plaisir des yeux xD
Par flushroyale il y a 5 ans
Bijour,
Votre nom ?
ibrahime youseff
Dring dring xD
Merci les inconnus...
Par blablablablabla il y a 6 ans
Trop fort légitimus en pere noel gay
Par Jack il y a 6 ans
mdrrr baboule06
Par viven il y a 6 ans
Voir plus de commentaires