Emission Zoom Afrique sur France Ô du 24 02 08

Label Trilogie

par Label Trilogie

40
12 874 vues

9 commentaires

une grande hypocrysie, l'Afrique cache ses gays... Comme l'homosexualité, l'homophobie est malheureusement présente partout...
Par ♀ Jeanne la pucelle ♀ Il y a 7 ans
Vouloir interdire l'homosexualité revient à vouloir interdire les yeux bleus - or tant les yeux bleus que l'homsexualité ne sont pas le résultat d'un choix personnels, ils sont innés. Il y a d'ailleurs plus d'homosexuels dans le monde qu'il y a de gens aux yeux bleus.
Par Vera Narishkin Il y a 7 ans
maximmus75, la Bible est une collection d'écrits par des hommes primitifs et ignorants d'il ya des millénaires et des centenaires d'avant. La bible interdit aussi de porter des vêtements fait de tissus mélangés, de toucher une femme qui a ses règles, et bien d'autres "lois" tout aussi ridicules. Elle commande aussi aux Juifs de tuer tous ceux qui ne sont pas Juifs, ou qui vénèrent un dieu autre que le dieu des Juifs, ainsi que de détruire leurs villes, leurs maisons, et tuer leurs enfants et leurs animaux.
Par Vera Narishkin Il y a 7 ans
L'homosexualité n'est pas une pratique sexuelle, elle est un état d'être dont la sexualité n'est qu'une partie. Bien que l'homosexualité n'est pas "normale" dans la mesure où elle n'est pas la norme, elle demeure pourtant tout-à-fait naturelle et existe chez beaucoup d'éspèces animales et même parmi certaines éspèces d'insectes.
Par Vera Narishkin Il y a 7 ans
Je suis peut être homophobe mais j'essaye d'être le plus subjectif possible dans mes propos. La pratique homosexuelle est contre nature vu que nous sommes des mammifères, nous connaissons la manière de reproduction des mammifères.

Maintenant qu'un homme fréquente un autre homme cela les regarde, mais qu'il ne demande pas une reconnaissance au prêt d'un état. l'état doit promouvoir l'expansion de sa démographie dans ces loi. Cela ne change en rien leur droit et devoir, mais en quoi l'État devrai reconnaitre une pratique sexuelle?
Cela ne doit pas signifié de partir en guerre contre l'homosexualité mais de ne pas en faire la promotion.

Cette pratique reste une pratique sexuelle contre nature au sens premier du terme. contre nature comme la zoophilie nécrophilie pédophile Etc..
Par rtegis varin Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires