Manger de la viande rend malade!!

Orelie76

par Orelie76

12
9 515 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Qu'en pensez-vous?
vegetarisme.canalblog.com

Rejoignez nous sur facebook ! : http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=76138086250&ref=ts

16 commentaires

suite à des stages en naturopathie j'ai essayé pendant tout un été une alimentation à tendance végétarienne : crudités, légumes, gruyère, fruits et fruits secs. Les apports certains : meilleure digestion, pas de sensation de faim entre les repas, sensation de mieux être dans son corps, sensation de tranquilité et de bien-être, perte sans contrainte de la graisse en trop, moindre coût de l'alimentation, un autre rapport avec l'animal et le vivant, un mieux être en général . Les problèmes : demande de travail plus important surtout du gros intestin, qui peut réagir en entrainant une apparition de polypes ?, temps de préparation des repas plus important qui fait que, malgré les bonnes résolutions, une fois le train de vie antérieur revenu, l'alimentation antérieure a refait surface progressivement aussi dans un contexte des repas préparés en milieu de travail.
Par Marie-Paule Giraud il y a 3 ans
attention aux infos de ce genre.
Y a pas de verité, elles sont multiples, par contre ce qui est sur c'est que la durée est dans l equilibre et harmoniser sa vie jusque dans l'alimentation est primordial
et quand je vois cette recette sachant que les graisses issues de la palme sont hyper cancerigène et aussi qu' un certain docteur Fraser Scott, a découvert qu'une protéine du blé déclencherait le diabète de type 1surtout chez les enfants. Alors bon attention aux bobos, trop penser à proteger ses enfants résulte principalement a leur nuire.
Pour une hygiene de vie saine soyez dans le mouvement (au sens premier) le plus possible et eviter les industriels aussi bien alimentaire que pharma ;)
peace love and more, and more (and more)
Par vivleouf il y a 4 ans
Manger TROP de viande est mauvais. Mais manger UN PEU de bonne viande ou de bon poisson c'est parfait !!! Cette vidéo est trop extrémiste ! Certains peuples au grand Nord et en Afrique mangent souvent de la viande et sont en bonne santé. . . Il ont des points communs : ils sont maigres, évitent les Cola et autres SUCRES, et ils ne la font PAS (TROP) CUIRE. (Eskimo = "mangeur de viande crue") Les scientifiques (Elohim) qui ont créé la vie sur Terre nous ont donné des dents adaptées à la consommation de viande ou poisson. Rael, leur dernier Messager, conseille de manger de tout mais PEU de viande, pour une parfaite santé, depuis 25 ans je saute d'énergie, merci Rael.
Par jaimerael il y a 4 ans
Très bon documentaire, très bonne prise de conscience.
Ceux qui pensent que l'homme a toujours mangé de la viande n'en savent rien. Ils font appel à un argument improuvable : ils n'étaient pas là et nous non plus il y a 10 000 ans.
Le meilleur moyen de se convaincre du bien fondé de l'assertion : manger de la viande n'est pas nécessaire, n'est pas pour moi d'obliger quiconque à faire ceci ou cela pour se rassurer.
Nous sommes toujours en train d'attendre que nos maitres nous disent ce qui est bien ou non alors que nous sommes autonomes.
On peut obliger des enfants à faire ceci ou cela. Mais lorsque nous sommes adultes nous pouvons décider (étant devenus autonomes, capables de conduire des voitures et de payer des impôts) de ce qui est bon pour nous en expérimentant sur soi-même ce que nous voulons savoir, connaitre.
Alors évidemment, si vous avez PEUR de cesser de manger de la viande, continuez à en manger !
Par Seershado il y a 5 ans
axiusss ta pseudo pensée new age va te conduire droit a axepter une dictature mondial alimentaire faite de produit acceptiser pauvre en nutriment au non d'un bien etre illusoire.je comprend le dégout qu'inspire l'industrialisation de masse de la viande.mais cela n'a rien avoir avec le fait de remettre en cause l'alimentation carnivor que nos ancetres et les leurs avant eux consommer.si demain nous revenons a une alimentation seine sans merde chimique ni ogm la génération future verait les taux de cancer diminuer au moin de 75%!
Par hank fdg il y a 5 ans
Voir plus de commentaires