Advertising Console

    Fajr-30mai2006

    Reposter
    islam-fr

    par islam-fr

    90
    134 vues

    4 commentaires

    islam-fr
    La personne qui dirige la prière ne s'appelle pas Ousamma ben Laden et n'a rien avoir avec lui donc ne mélangeons pas tout. Tu pense que c'est un musulman qui à fait explosé les tours du WTC ? Sache qu'un musulman ne peux commettre un tel crime car premièrement il s'agit de victimes innoncentes qui n'ont rien demandé et de plus utiliser l'arme du feu (la bombe) est interdite au musulman car ce genre de chatiment (le feu) est réservé à Allah pour les gens de l'enfer. Essaye de faire marcher ton esprit critique et demande toi comment 2 avions peuvent passer incognito dans la ville de new york et percuté deux grandes tours. il est clair que les avions avaient le champ libre pour faire ce qu'il devait faire et que tout à été fait pour que personne ne les dérangent dans leurs actions. Les USA ont de puissant satellites qui permettent de scruter toute la terre entière et ce qui se passe (Si "http://maps.google.com" est capable de reproduire la terre entière avec cette grande qualité imagine toi ce que peux faire la CIA) C'est tellement clair que c'est gros comme une maison ( ou comme 2 building devrais-je dire)

    Bref étudie l'histoire et tu verras que les medias ne disent pas toujours la vérité et influe dans la façon de penser des gens en montrant des images choc qui marquent les gens : une explosion, un barbu qui se dit "musulman", un terroriste et hop on donne ça comme on donne la gamelle à son chien. Tout le monde (ou presque) tombe dans le panneau et dès qu'on leur dit "islamisme" il pense ben laden, bombe terrorisme : cela s'appelle le lavage de cerveau. Ce qui est drôle c'est que lorsqu'on dit christianisme ou judaisme, les réactions sont differentes et l'on pense tout de suite à autre chose qu' à des barbus qui posent des bombes ...Les vrai dangereux sur cette planète sont les USA et Israël qui continue le massacre d'un peuple sans défense mais là bizarrement il n'y pas de propagande : Israël + USA= térrorisme ... Le fait de s'attaquer à des civils sans défense de faire sauter des ponts et centrales électriques est considéré pas les conventions de Genève comme un crime contre l'Humanité et terrorisme d'Etat. Quel média ose dire aujourd'hui qu'Israël est un état raciste et terroriste alors que les faits sont là ? Si on se base sur le niveau militaire et technologique on peut dire que les USA et Israël sont à la pointe, alors dire qu'il craigne le terrorisme "islamiste" n'est que mascarade pour controler l'esprit des gens. Ce n'est pas les musulmans les mieux armés aux monde (au niveau technologique) et ce ne sont donc pas eux qui sont dangereux.
    Par islam-frIl y a 10 ans
    www.YouTube.com
    A la paix dis tu ? et que pense tu des Taliban et de Oussama BenLaden, parce que excuse moi mais ca n'est pas en commetant des attentas qu'ont appel à la paix !!!

    RIP aux victimes de New York, Madrid et London !!!
    Par www.YouTube.comIl y a 10 ans
    islam-fr
    Il ne s'agit pas des mêmes vidéos en triples ou quadruple, elles sont bien différentes mais si tu ne comprends pas la langue arabe c'est normal que tu penses cela. Comme tu le vois chaque vidéo corresponds à un jour differend comme le mentionne le titre. Je ne t'oblige pas à visionner les vidéos, ni à accepter aux idées. il n'y a rien d'offensant dans ces vidéos, c'est juste un appel à la droiture et à la paix
    Par contre dire de quelqu'un qui ne fais pas de mal que c'est un menteur et qu'il pollue, ça c'est offensant et outrancier.
    Lequel de nous deux est à la meilleure place ? ...
    Par islam-frIl y a 10 ans
    noOne
    Je demande à tous ceux qui visionnent les vidéos de signaler comme abus le fait que le membre « webcoran » met des vidéos identiques en triples quadruples exemplaires voir plus.. c’est de la propagande mensongère et polluante. Merci
    Par noOneIl y a 10 ans