Advertising Console

    moteur a eau pantone 75% d eau

    Reposter
    thomas59135

    par thomas59135

    2
    19 512 vues

    18 commentaires

    Wifriedzulma
    "Paul Pantone condamné pour escroquerie
    Paul Pantone né en 1950 à Détroit et inventeur de ce procédé (brevet no US57946015) a été condamné pour escroquerie et incarcéré pendant deux semaines le 21 août 2005, à cause de plaintes de clients peu satisfaits. Il a ensuite été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique de l'Utah 6, dont il est sorti le 28 mai 2009 " http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone#Avantages_et_inconv.C3.A9nients
    Par WifriedzulmaL'année dernière
    (Free) Hugues
    http://www.dailymotion.com/video/x9fo1u_hho-la-thailande-developpe-le-moteu_tech
    Par (Free) HuguesIl y a 7 ans
    thuglife31
    Aimeriez-vous Apprendre Comment Convertir votre Voiture à Consommer de l'EAU comme Carburant, Réduire vos Factures d'Essence et les émulsions de Gaz Toxiques dans l'Environnement?

    ==> http://url-ok.com/ea1017
    Par thuglife31Il y a 7 ans
    stradys
    Juste un petit message pour comode33 car je ne parlerais pas du système pantone car je ne l'ai pas expérimenté moi même donc je ne sais pas si cela marche vraiment.
    Je m'attarderais donc juste sur ta curiosité scientifique qui manque justement à de nombreux chercheurs...
    Je pense juste (et c'est peut être un peu trop pragmatique)que l'expérimentation vaux toute recherche et que si ça marche et bien.. ça marche même si on ne peut pas (encore) l'expliquer avec nos connaissances actuelles.
    Tu parlais de chimie et de physique je citerais donc mon père (docteur dans ces matières et chercheur au cnrs) qui me disais souvent que l'on tient comme exact toute théorie tant que personne n'a prouvé le contraire... mais cela ne veux pas dire qu'elle sont exact, on les considère juste comme telle dans l'état actuelle de nos connaissances.
    A méditer.
    Par stradysIl y a 7 ans
    narvalo, michto
    j'aime bien les gens qui disent "ne serait jamais" ou alors "ça changera pas" ou mieux encore "ça fait 30 ans que c'est comme ça alors ça peut pas changer" voilà le genre de réflexion d'immobilisme bien ancrée dans la tête des gens bien pensants ( enfin qui pensent tout savoir et aussi qui donnent des leçons de morales à tout va et qui ne font rien, ça c'est facile de dire mais de faire c'est autre chose )donc je ne vois pas pourquoi on ne ferais pas un moteur à eau. ah mais ça a existé déjà le moteur à eau, on appelait ça les machines à vapeur en 1800, tient comme c'est bizarre! il faut juste trouver le bon moyen pour diviser les atomes par une électrolyse en dépensant le mins d'energie et surtout en en créant justement meyer ce n'est pas un fake !
    Par narvalo, michtoIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires