Cindy Sander dans Ça se discute

Elbarto1808
39
237 912 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour ceux qui ont suivi la Nouvelle Star sur M6, la prestation tonitruante de Cindy Brown (ou Sander) ne vous aura sans doute pas échappé. Ce qui vous a peut-être échappé (...)

La suite sur : http://vrtlt.over-blog.com

553 commentaires

8823548 Video, www.inodzr.oneyourall.com
Par John Doe en février
en même temps quelque chose m'a choquer dans ce quelle dit comment tu peux donner 90 000 FRANC A un producteur de musique sans prendre le temps de vérifier son identité et son parcours en menant une enquête interne imaginez cette somme a l’époque quel naïveté cette conne j'aime les fous rire en début d’émission a 01 minutes 28 secondes heureusement que c'est pas pour pour gagner des millions quelle dit et tu crois un jour sortir un album et faire un concert a l'Olympia oui mais qui irait te voir personne allez arrête de rêver ni acheter ton cd
Par gloriamuerti l'année dernière
Retourne dans ton enclot, la vache ! T'as pas de charisme et aucune imagination ! Monte pas sur tes grands chevaux lorsque trois péquenauds de ta région te prennent pour une star ! Non mais quelle conne superficielle ca donne la gerbe ... Apportez-lui une chaise et une corde !
Par Babar il y a 3 ans
wow ...! ^o^ ,,..
Par eshasweety il y a 3 ans
"Tout s'apprends dans la vie , et si on supprimais tous les chanteurs ou chanteuses qui sans avoir un enorme talent ont reussi a sortir des tubes, on eliminerait le 3/4 de nos artistes !"

MAIS JUSTEMENT ! si on pouvait les supprimer, ça éviterait à l'énorme majorité de mollusques qui composent la population de tomber dans le mauvais goût !

Cette nana n'a comme talent que celui d'avoir une voix à peu près potable. Ses texte son prépubères, ils traitent de l'enfermement dans le subjectif et dans l'émotionnel, et en gros le message qu'elle adresse au monde c'est : "l'intellectualisme, les critiques, c'est des paroles en l'air".

Et faut voir le nombre de personne aussi connes qu'elle qui la défendent en répétant cette connerie aux gens qui critiquent cette connerie elle-même.

Cercle vicieux. Faut juste que vous vous sortiez les doigts du culs et que vous arrêtiez avec vos textes minables d'écervelés fiers de l'être.
Par Informatisse il y a 4 ans