Bande annonce COUPLE EN DELIRE de et avec jean-philippe lallemand et veronique delille

  • il y a 8 ans
Le Teaser/Bande annonce du spectacle COUPLE EN DÉLIRE de et par Jean-Philippe Lallemand et Véronique Delille.

Les tribulations euphoriques d’un couple de choc qui s’est pourtant trouvé mais qui n’en finit pas de se chercher, de leur rencontre dans un jardin public jusqu'au mémorable accouchement dans le salon. Les aventures amoureuses d’un duo énergique et hilarant !

Ce spectacle mené à cent à l’heure, met en scène un jeune couple moderne, Jean-Phi, l'homme monté sur pile électrique et la charmante mais néanmoins cinglante Véro, avec qui tout prend des proportions démesurées.

Ce show tout public remporte un large succès et fait rire aux éclats par le punch, les situations, les réparties et la mise en scène sans temps mort.

Ces deux grands enfants nous prouvent bien que quitte à s’aimer autant que ce soit drôle !

Vu sur TF1 «LES COUPS D’HUMOUR», M6 «DRÔLES DE SCÈNES», FRANCE3 «MERCI DE COUPER VOS PORTABLES», FRANCE4 «PLIES EN 4» sur la chaîne COMÉDIE.

A l’affiche pendant plus de 5 ans à PARIS : Au Carré Blanc, au Point Virgule, au Théâtre Le Temple, à La Comédie République et au Petit Palais des Glaces.

850 000 SPECTATEURS – 10 ans de succès !!!

Critikator.blogspot.com :

Le spectacle proposé par ce couple en délire est très visuel. Il tient en grande partie sur la performance physique, sur le naturel comique, sur l’inventivité explosive de Jean-Phi. J’en ai vu des spectacles, mais lui il possède quelques trouvailles gestuelles qui n’appartiennent qu’à lui. Avec des membres inférieurs et supérieurs jouissant d’une totale indépendance, un visage d’une rare mobilité, un rictus récurrent, il campe un véritable personnage de cartoon. Mais il ne pourrait donner toute l’étendue de sa folie burlesque si Véro ne lui en laissait pas l’espace. Elle ne prend toute sa valeur qu’en raison du contraste avec une partenaire qui, elle, garde toute sa maîtrise.
Les sketchs sont bien écrits, bien interprétés, ils sont réellement réjouissants. C’est du Lallemand & Delille, ils ne copient personne, ils ont créé un univers qui n’appartient qu’à eux et, vu leur façon d’être, on imagine qu’ils n’auront aucun mal à puiser dans leur quotidien pour alimenter leurs spectacles à venir.
G. Jouin.

Le Parisien : Un couple d’enfer sur scène.
…Lallemand et Delille nous font rire en passant en revue, façon Grand Guignol, les aléas de la vie à deux. Menés tambour battant, les sketchs s'enchaînent et montent en puissance dans le délire verbal, gestuel et scénique.
B.A.

La Marseillaise : Tout simplement hilarant.
… Formidable "Couple en délire" ! Le rythme de la pièce est plus qu'énergique, à peine le temps pour le spectateur de reprendre son souffle et de sécher ses larmes... Du pur bonheur !
G. Chaillan

La République du Centre – Duo de choc.
… Véronique Delille et Jean-Philippe Lallemand ont de l'énergie à revendre et les mots pour en rire. Énergique et ingénieux, le scénario n'en finit pas de déployer ses épisodes dans la plus pure inspiration du théâtre de boulevard.