Advertising Console

    Comment choisir les compléments alimentaire

    Reposter
    flament

    par flament

    14
    9 076 vues

    4 commentaires

    flament
    • Le terme de Bio-énergie repris par Alexander Loewen a été lancé par le célèbre médecin psychanaliste wilhem Reich, pour désigner l'énergie d'orgone (l'ether) qui emplissait selon lui tout l'espace. Il a été abusivement, et de façon éphémère, repris par les fabricants de carburants tirés des plantes, auxquels il n'est pas question de l'abandonner.
    Par flamentIl y a 8 ans
    flament
    • La Bio-énergie est l'énergie du vivant. La Bio-énergétique est la science de la Bio-énergie (tout comme l'informatique est la science de l'information). Ces deux mots ne désignent pas la même chose. La Bio-énergie ou l'information désigne la science tandis que la Bio-énergétique ou l'informatique désigne la science qui étudie la Bio-énergie ou l'information et l'ensemble des disciplines Bio-énergétiques.Le Bio-énergéticien pratique l'étude de la science de la Bio-énergie, c'est à dire la Bio-énergétique.
    Par flamentIl y a 8 ans
    flament
    • La Bio-énergétique est l'ensemble des thérapies que pratiquent les bio-énergéticiens. Ces thérapies se fondent soit sur une explication rationnelle, soit sur une expèrience solide, crédible ou reconnue par la Tradition. Toute forme de charlatanisme est exclue.
    Par flamentIl y a 8 ans
    flament
    La première antenne de Lecher fut créée par Reinhard Schneider à partir d'une antenne Marconi. Schneider l’a nommé ainsi pour rendre hommage au célèbre ingénieur Lecher qui fut le premier à mesurer la longueur de quelques ondes dans le champ électromagnétique.L'antenne de Lecher vous apporte des informations sur la structure des sept corps de l'être humain, et vous initie à des techniques de thérapie énergétique et de détection géobiologique. Vous pourrez ainsi mieux gérer votre environnement et créer des conditions optimales pour votre santé? L'antenne est composée d'une boucle de deux fils parallèles sur laquelle se déplace un court-circuit dont la position est repérée grâce à une échelle millimétrée transparente. L'antenne est tenue dans les deux mains de l'opérateur par deux branches tubulaires pouvant ou non être en contact avec la boucle grâce aux vis.
    Par flamentIl y a 8 ans