kosovo: erreur ou exemple ? 1/3

Zitraya Mesteren
31
10 375 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
émission "ce soir ou jamais" du 27-02-08

http://www.dailymotion.com/video/x4j80f_kosovo-erreur-ou-exemple-13_politics
http://www.dailymotion.com/video/x4j7x4_kosovo-erreur-ou-exemple-23_politics
http://www.dailymotion.com/video/x4j7u9_kosovo-erreur-ou-exemple-33_politics

« La fin des nations » avec Jacques Verges, Alexandre Del Valle, Slobodan Despot, Skender Sherifi, Boudewijn Bouckaert, Alain Dieckhoff et Gabriel Mouesca.

Les souffrances albanaises ont-elles été manipulées par les Américains pour en arriver jusqu’à l’indépendance du Kosovo ? (une base américaine y est installée)

L’Europe, en reconnaissant le Kosovo, avalise-t-elle un état berceau d’une mafia reconnue ? Mais surtout l’Europe ne s’expose-t-elle pas à de nouveaux problèmes territoriaux quand elle devrait prôner l’unité ?

L’indépendance d’une province sur des bases ethniques (comme le Kosovo) peut-elle contaminer les Basques, les Macédoniens, Les Turcs de Chypre, les Flamands, les Corses, etc ?

109 commentaires

la serbie aux serbes
Par iNFIFNIT RADIANT l'année dernière
Merci, astirot2 !
Par evhee il y a 3 ans
à 11:56 min, c'est un exemple parfait de l'utilisation de la propagande dont les serbes sont les experts en la matière, il s'est servi d'une image réelle pour mieux faire passer le gros mensonge qu'il vient de dire, d'abord, la base est une base de l'otan de 5000 militaires dont les américains ne constituent pas la majorité. Quelques chiffres pour commencer pour vous donner un aperçu du gros mensonge qui vient d'être dite par ce serbe qui essaye de donner de l'importance à cette base. Les américains stationnés au kosovo représentent à peine 0.90 ou 0.80% au niveau du continent, soit 1000 unités sur 120 000 militaires américains ! dont 25 000 rien qu'en ramstein en allemagne ! Ensuite, il est absolument faux de dire que la base qui se trouve au kosovo est "la plus grande base du monde", à titre de comparaison, le camp de guantanamo est 30 fois plus étendue, même la base de ramstein que j'ai évoqué, est légèrement plus grande.
Par koosovarap il y a 4 ans
à 11:56 mn
Par Mondialism il y a 4 ans
Vive la Kosove Libre et independant!!
Par dkol87 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires