Michael Schumacher - Champion des Legendes de F1

Bydohko

par Bydohko

25
4 208 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un hommage à ma façon au plus grand pilote de Formule 1 de tous les temps.

Merci pour ces Dimanche magiques que tu nous as offert !
J'aurais toute ma vie en souvenir que chaque week end de Grand Prix, pendant près d'une décennie, j'étais en compagnie de mon père, devant la télévision, à vibrer à chaque tour de piste que Michael faisait ! Bravo et merci pour tant de spectacle, et tant de victoires et de records à jamais dans les mémoires !

Chapeau maestro !

6 commentaires

très belle vidéo
Par Ari_Gold_ il y a 4 ans
il me semble que le casque du pilote sur les images du onboard lap à monte carlo en 2000 est celui de Rubens et non de Michaël, cela dit cette vidéo est excellente.
Par Helver Hyde il y a 5 ans
R-0ne , excuse schumi a debuter en 91 chez benetton ! il a fait un GP chez jordan (spa91) puis le suivant il est passer chez benetton !! et c'est en 92 encore a spa qu'il a eu sa 1ere victoire !
Par tarikparis11 il y a 5 ans
lorsque j'ai regardé ta video j'ai eu des frissons et la chere de poule =) je suis fan de schumi depuis c'est debut chez benetton en 94 alors que j'avais 4 ans maintenant j'en est 18 et je suis toujours encor + fan de ce mythe, quand jetait petit je disé a mon papa quand je serais jvoudrai etre kom mykeul =), il restera a jamais le plus grand de tout les temps d e la f1 c'est lui LE taullier!
Par R-0ne il y a 6 ans
tout a fait d'accord avec toi
merci champion
Par mikaruto il y a 6 ans
Voir plus de commentaires