Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

X Change et révélation

il y a 10 ans112.5K views

Avez-vous vu le film « X-change » ? Savez vous que le procédé est utilisé en secret depuis 1974 ? Aujourd'hui dans leurs milieux, c'est devenu affaire courante au quotidien. Ils ne déplace uniquement que l'âme, le corps lui, n'est qu'une apparence.

Ceux qui ont vu le film ont tous pensé que ce n'était qu'une fiction. Et croyez moi le procédé dans le film ne reflète que les débuts de ce programme. Nous sommes en 2008, imaginez-vous les progrès qui ont pu avoir lieux depuis 1974 ?

La réalité est vraiment différente de la vie qu'on nous fait vivre, Il y a plusieurs mondes d'écart. Ils peuvent voyager très loin par ce procédé. Il n'y a aucune limite. Vous comprenez maintenant pourquoi les programmes spatiaux sont des leurres ? Ils voyagent selon les besoins là où si on vous le racontait vous penseriez qu’ils sont sortis tout droit d'une quelconque fiction. Vous les prendriez pour des extraterrestres, alors qu’ils sont tout simplement nos semblables, d'authentiques terriens rien de plus, rien de moins. Seuls les vêtements vous surprendraient et peut-être aussi certaines technologies qu'il leur est interdit de montrer.

Dans le film, la société X-Change met à disposition des clones (des corps vides) que vous pouvez louer pour vous y incarner. Je vous laisse deviner ce que ça signifie et ce que certains peuvent faire avec ! Quelle genre de chose peut s'y incarner et dans quels buts... Perso je me rappel de l'histoire des clones de Saddam. Et comme le dit le dicton : il n'y a pas de fumée sans feu....

Pauvre humanité : ma vidéo vu plus de 60000 fois parce qu'il y a un "X"

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

X Change et révélation
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x4ie8e" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus