Le statut des attentats suicides en islam!

Mohamed- Abou at tayr
149
1 592 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Les éminents mashaykh Muhamad ibn Salih al 'Uthaymin(rahimahullah) et Salih Fawzan ibn Abdillah al Fawzan(hafidahullah) nous expliquent que cette pratique est totalement contraire à l'islam.

9 commentaires

Il est nullement questions d'intérêts et d'images, ces propos ont été dit dans des mosquées de Ryad en Arabie, le publique est musulman, et plus particulièrement des étudiants en science islamique.Le sujet de la question n'était pas les victimes, mais de savoir si ce type d'action est en accord ou pas avec cette voie qui est l'islam et ici ces deux grands savants de l'islam y répondent.
Il se trouve que certains prétendent le contraire et défendent ce type d'action, voilà pourquoi cette vidéo.
Par Mohamed- Abou at tayr il y a 5 ans
"A propos de la modification = tu mens."

?????

tu pourrais t'exprimer de façon compréhensible ? tu dis que j'ai modifié mes commentaires, or non je n'ai rien modifié (sauf des fautes de frappes peut-être) .
bon, saches aussi que je n'ai pas de temps à perdre dans les dialogues idiots.
Par myrti_552_552 il y a 5 ans
A propos de la modification = tu mens.
"l'Islam interdit le terrorisme et que cela est le fait d'un groupe politique qui n'agit en rien au nom de l'Islam mais pour prendre le pouvoir." = oui, je souscris à cela.
Je suis muslim = soumis à Dieu
Par Siri Kar Singh il y a 5 ans
qu'est-ce j'ai modifié? je ne crois pas avoir modifié quoique ce soit (si ce n'est des fautes d'orthographe peut-être).
non détrompe toi, j'assume tous ce que je dis.
je maintient que tu es dérangé parce que à mon avis, tu constate que l'Islam interdit le terrorisme et que cela est le fait d'un groupe politique qui n'agit en rien au nom de l'Islam mais pour prendre le pouvoir.
tous simplement. cette vérité ne te plais pas ....
et cette vidéo ne s'adresse même pas au non-musulmans mais aux musulmans (ta première intervention montre à quel point tu es ridicule...)
tu te donne beaucoup d'importance en croyant que nous allons soigner notre image pour toi. et oui, nous et vous ça fais 2. je maintient.
Par myrti_552_552 il y a 5 ans
Myrti, ma réponse précédente t'a mis face à l'absence d'intelligence de ton message initial dans lequel tu parlais de moi et des miens de façon peu flatteuse, ce qui t'a poussé à le modifier entre temps... Qu'Allah entende ta prière car la perversion a été ton amie sur ce coup...
Par Siri Kar Singh il y a 5 ans
Voir plus de commentaires